Question aux vrais fans : comment est cet album par rapport aux précedents???
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
je trouve pas ca excessif, tu as une boîte en métal, avec patch et pendentif!! En plus on en trouve pas de partout!!!!hallowed8 a écrit :POur ce qui est de la version collector c'est vrai qu'elle donne bien envie donc moi je vais y réfléchir mais bon CHER!!!!!!
Non j'ais pas dit que le prix était excessif seulement il faut sortir l'argent!après je trouve que ça le mérite!Et puis dans 10ans ca vaudra de l'or alors c'est aussi un investissement à long terme!dead human collection a écrit :je trouve pas ca excessif, tu as une boîte en métal, avec patch et pendantif!! En plus on en trouve pas de partout!!!!hallowed8 a écrit :POur ce qui est de la version collector c'est vrai qu'elle donne bien envie donc moi je vais y réfléchir mais bon CHER!!!!!!
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
honnêtement, je suis pas convaincu, Nile devient un groupe incontournable dans le style et de plus ils sont en train de marquer les esprits, à long terme je pense qu'ils deviendront une référence!! A mon avis on aura pas besoin d'attendre 10 ans pour que le coffret rapporte de la tune, surtout si ils sont numérotés!!!!Bib a écrit :Heu, l'investissement à long terme j'en suis pas sûr sûr non plus...
enfin bon, j'ai chopé l'édition normale avant de voir le coffret et c'est vrai que je regrette un peu du coup...
Non je pense pas qu'il y en ait qui spécule, hein Chacal......Fangface a écrit :En même temps, je pense pas qu'on achète un coffret dans l'optique de le revendre, mais juste pour se faire plaisir avant tout... hein quoi, y'a des spéculateurs sur le forum?
Chacal a écrit :Tu crois que j'ai acheté le Heavenly pourquoi???![]()
oui bon j'ai merdé et alors???
Ouais ben je te signale qui tu y arrives à grands pas quand même, ultra vomit, Nile.... Franchement il y a plus poète dans ma discographie!!!Chacal a écrit :Bah quand on voit les merdes que t'écoutes....![]()
Chacal écoute Ultra Vomit maintenant ?dead human collection a écrit :Ouais ben je te signale qui tu y arrives à grands pas quand même, ultra vomit, Nile....
Ben ouais, à force de trainer avec des bourrins comme DHC... bah c'est marrant, ca dure que 30 min le cd, ca se laisse écouter... de la à dire que c'est de la grande zic... euh... nonAgent-M a écrit :Chacal écoute Ultra Vomit maintenant ?dead human collection a écrit :Ouais ben je te signale qui tu y arrives à grands pas quand même, ultra vomit, Nile....![]()
Cela dit Nile, même moi j'avais bien aimé sur scène, ça avait une putain d'intensité comme j'en ai rarement vu dans le style![]()
Par contre j'avais écouté Black Seeds Of Vengeance et bon... ça faisait un peu trop gros barouf inaudible pour moiMais le dernier a l'air différent...