Dernier message de la page précédente :
Mais moi j'avais bien envie d'aller me faire enculer !! Je peux quand même ?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Mais moi j'avais bien envie d'aller me faire enculer !! Je peux quand même ?AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Donne des exemples avec les liens au lieu de faire des allusions dans le vent, ça ne me prouve strictement rien.Fonz a écrit :Je le répète... je vois des fois des mecs sur le forum qui lattent bien plus grassement que moi et eux ce'st des anges... des mecs marrants, des amis du modo en gros quoi
Ouais mais à force tu n'as plus pied là, t'es en train de boire la tasse...Alors même si je me suis mal exprimé c'est pas la mer à boire non ?
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Putain, rien du côté de Rhône-Alpes!!!Fonz a écrit :Aïe aïe aïe !! daube alors !!!![]()
J'espère qu'ils annuleront pas à Chalon/ Saône le 22 avril... j'ai ma place !
C'est quoi la raisons ??? pas assez de billet vendu !
restent les dates suivantes donc :
NASHVILLE PUSSY + BELLRAYS
le 12/04/2005 à 20h00
BIG BAND CAFE - HEROUVILLE ST-CLAIR 16,60 €
THE BELLRAYS-NASHVILLE PUSSY-TV MEN
le 13/04/2005 à 20h30
L'ANTIPODE - RENNES 14,60 € Réservez
THE BELLRAYS + NASHVILLE PUSSY
le 14/04/2005 à 20h30
L'OLYMPIC - NANTES 16,60 € Réservez
NASHVILLE PUSSY - THE BELLRAYS
le 15/04/2005 à 20h00
L'ABORDAGE - EVREUX 15,60 € Réservez
Le 19 Avril à Bourges
THE BELLRAYS + NASHVILE PUSSY
le 20/04/2005 à 20h30
LA COOPERATIVE DE MAI - CLERMONT-FERRAND 20,35 €
NASHVILLE PUSSY + THE BELLRAYS
le 22/04/2005 à 21h00
LAPENICHE - CHALON SUR SAONE 12,60 €
SKA P + INVITES + NP
Le 23/04/05 LE RHENUS - STRASBOURG 21,80 €
Ba si ya Clermont et Chalon !norde a écrit : Putain, rien du côté de Rhône-Alpes!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme d'hab...norde a écrit :Putain, rien du côté de Rhône-Alpes!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Tokyo Sex Destruction", ça , ça a l'air bien HARD comme groupeFonz a écrit :Bon qui va voir les NP au Oulala Festival à par moi?
le site web :
http://www.oulalafestival.com/index1.htm
avec dans l'ordre le vendredi 08 juillet 2005 pour 16.50 euros :
- Redbong
- Tokyo Sex Destruction
- Nashville Pussy
- Dub Incorporation
Et alors si le coeur y est c'est le principal !Gandalf a écrit :Oulah ! je suis sûr que ces groupes vont occuper l'espace d'une scène aussi grande que mon salon !![]()
![]()
Il y a des giffles qui se perdent!!!!!!!Fonz a écrit :Et alors si le coeur y est c'est le principal !![]()
ça vaut mieux qu'un gorille razé avec un tatouage sur le bras et la tête, un poisson mort blond statique et un mexicanos qui gueule sa race et tout cela sans aucune humanité potentielle !![]()
Je sais mais je suis pas à coté de toi !dead human collection a écrit : Il y a des giffles qui se perdent!!!!!!!![]()
![]()
Non mieux: faudrait juste qu'il repete ca devant les concernés.dead human collection a écrit :Il y a des giffles qui se perdent!!!!!!!Fonz a écrit :Et alors si le coeur y est c'est le principal !![]()
ça vaut mieux qu'un gorille razé avec un tatouage sur le bras et la tête, un poisson mort blond statique et un mexicanos qui gueule sa race et tout cela sans aucune humanité potentielle !![]()
![]()
![]()
pas de soucy les petits... j'assume entièrement ! et le respect des ainés di diou ça existe plus ou quoi !???Gandalf a écrit :Non mieux: faudrait juste qu'il repete ca devant les concernés.dead human collection a écrit :Il y a des giffles qui se perdent!!!!!!!Fonz a écrit :Et alors si le coeur y est c'est le principal !![]()
![]()
![]()
Moi je me mets a 300 metres hein, j'ai pas envie de recevoir un Fonz sur la cahouète !