Dernier message de la page précédente :
C'est dans le Var, à côté de ToulonScorpions en France
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Defender of the Faith
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Fonz
- Defender of the Faith
Bon mon Gandalfounet on se verra à Six Four alors pour bouger nos poils ensemble sur la bande à Klaus... enfin tes poils car moi c'est maigre
Ok ?

Ok ?

NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !

[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
- Bib
- Picard Heart
C'est vrai que ça donne envie avec Uli Jon Roth !!Fangface a écrit :Colmar ça branche personne, avec Uli Jon Roth et tout?
Faudra que j'y songe si c'est possible...

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

- Gandalf
- Zorro of False Metal
Vi ca devrait être bon ma foiFonz a écrit :Bon mon Gandalfounet on se verra à Six Four alors pour bouger nos poils ensemble sur la bande à Klaus... enfin tes poils car moi c'est maigre![]()
Ok ?![]()
![]()
![]()

je prends les concerts un par un, mais je vais y penser des que possible

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

- Everflow
- Enemy of Reality
Une récap' des évènements Scorpions de l'été :
SAMEDI 2 JUIILET : Concert à Bobital (22) au festival Terre Neuvas
LUNDI 4 JUIILET : Concert privé acoustique en direct sur RTL 2 de 21h00 à 22h00
Places à gagner en écoutant Francis Zégut dans Pop Rock Station tous les soirs
MARDI 5 JUILLET : Sortie du DVD "Unbreakable World Tour 2004 - One Night In Vienna" (80 minutes de concert + un Rockumentary de 75 mn)
Concert archi complet à Paris, à l'Olympia (avec Manigance en première partie)
JEUDI 28 JUILLET : Concert à Six Four (83) au festival Les Voix du Gaou
SAMEDI 10 SEPTEMBRE : Concert exceptionel à Colmar au Parc Expo avec Uli Jon Roth en première partie
-> au programme : la Saga Scorpions + Fan convention + jam « surprise » en finale
SAMEDI 2 JUIILET : Concert à Bobital (22) au festival Terre Neuvas
LUNDI 4 JUIILET : Concert privé acoustique en direct sur RTL 2 de 21h00 à 22h00
Places à gagner en écoutant Francis Zégut dans Pop Rock Station tous les soirs
MARDI 5 JUILLET : Sortie du DVD "Unbreakable World Tour 2004 - One Night In Vienna" (80 minutes de concert + un Rockumentary de 75 mn)
Concert archi complet à Paris, à l'Olympia (avec Manigance en première partie)
JEUDI 28 JUILLET : Concert à Six Four (83) au festival Les Voix du Gaou
SAMEDI 10 SEPTEMBRE : Concert exceptionel à Colmar au Parc Expo avec Uli Jon Roth en première partie
-> au programme : la Saga Scorpions + Fan convention + jam « surprise » en finale
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
un peu moins de 450km je crois, ça se fait facilement en train
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Bib
- Picard Heart
D'après Schubi, ça fait quand même plus de 5h de train en fait...Le G@SP a écrit :un peu moins de 450km je crois, ça se fait facilement en train

- Gandalf
- Zorro of False Metal
Au concert je sais pas, mais doit y avoir dumonde pour boire un coup avant : Didi (evidemment !
), Steph, Griselda..D'autres ?

GANDALF 

- Gandalf
- Zorro of False Metal
Pierre en est aussi
A poil, ça va chauffer demain soir !

A poil, ça va chauffer demain soir !

GANDALF 

-
- Defender of the Faith
Dès le milieu de l'après-midi, même 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Defender of the Faith
A voir avec Gandalf tout à l'heure au téléphone 

- Bib
- Picard Heart
Merde, ça manquait de Mullet...
C'était la tonsure pride en fait...
Bon allez, je commence par les critiques, parce qu'il en faut et largement ce soir !!
Un prix pas dégueux à la base nous laisse espérer un temps de jeu conséquent... Ben on va être servi : 30 minutes pour Manigance avec un son pas dégueux mais aussi puissant qu'un radio-réveil, puis 1h40 de Scorpions avec un super son...
Enfin bon, c'était mon premier Scorpions, donc je dois bien avouer que j'ai adoré !!! Et même plus que ça !!!
Un groupe au top de sa forme et un Klaus Meine impérial ! Je dois bien avouer que je n'en attendais pas autant !!! C'était beau, c'était grand, super set-list !!! Mais bon, il en manquait pas mal quand même ! Je pense que 2h ça n'aurait pas fait trop !
Allez, la conclusion : super concert, je ne retiendrai que le bon (of course) !

Bon allez, je commence par les critiques, parce qu'il en faut et largement ce soir !!
Un prix pas dégueux à la base nous laisse espérer un temps de jeu conséquent... Ben on va être servi : 30 minutes pour Manigance avec un son pas dégueux mais aussi puissant qu'un radio-réveil, puis 1h40 de Scorpions avec un super son...
Enfin bon, c'était mon premier Scorpions, donc je dois bien avouer que j'ai adoré !!! Et même plus que ça !!!

Un groupe au top de sa forme et un Klaus Meine impérial ! Je dois bien avouer que je n'en attendais pas autant !!! C'était beau, c'était grand, super set-list !!! Mais bon, il en manquait pas mal quand même ! Je pense que 2h ça n'aurait pas fait trop !
Allez, la conclusion : super concert, je ne retiendrai que le bon (of course) !

- Bib
- Picard Heart
Heu, le solo de batterie bien à l'allemande ?, Charlot the Harlot ?
Non, sérieusement, la seule chanson que je n'attendais pas c'est When the Smoke is Going Down à la fin, mais je ne sais pas s'ils ont l'habitude de la jouer...
Faut attendre Gandalf pour avoir des précisions...

Non, sérieusement, la seule chanson que je n'attendais pas c'est When the Smoke is Going Down à la fin, mais je ne sais pas s'ils ont l'habitude de la jouer...

Faut attendre Gandalf pour avoir des précisions...

putain j'ai loupé les 3/4 de la prestation de Manigance. TRANSPORT DE MEEEEEEERDE 1h pour arriver à Opéra alors que d'habitude je mets 1/4 d'heure.
Concert du feu de dieu, c'était la 1ere fois que je les voyait et je ne pensais pas que les Papys avaient toujours le feu en eux. Sonata Arctica devrait prendre de la graine.
Quelqu'un aurait l'amabilité de mettre la setlist des 2 concerts. J'avoue que ma mémoire fait un peu défaut pour Scorpions. En tout cas c'était un chouette kdo d'annif, je me suis bien plus éclaté qu'à Maiden.
Concert du feu de dieu, c'était la 1ere fois que je les voyait et je ne pensais pas que les Papys avaient toujours le feu en eux. Sonata Arctica devrait prendre de la graine.

Quelqu'un aurait l'amabilité de mettre la setlist des 2 concerts. J'avoue que ma mémoire fait un peu défaut pour Scorpions. En tout cas c'était un chouette kdo d'annif, je me suis bien plus éclaté qu'à Maiden.

Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi
- Bib
- Picard Heart
J'ai la set-liste de Manigance, vu qu'elle n'est pas trop longue...
En mon nom
Comme une ombre
L'ultime seconde
Mourir en héros
Maudit
Dès mon retour
Pour Scorpions, y'en a dont je ne connais pas le nom, donc il faudra compter sur quelqu'un d'autre.
En mon nom
Comme une ombre
L'ultime seconde
Mourir en héros
Maudit
Dès mon retour
Pour Scorpions, y'en a dont je ne connais pas le nom, donc il faudra compter sur quelqu'un d'autre.

-
- Defender of the Faith
Hier après-midi, après avoir mangé et fait la sieste, je vais chercher DeadSkinSteph à la gare St-Lazare
, puis on va chez Virgin où les Marseillais nous avaient donné rendez-vous. Après avoir regardé les soldes et constaté qu'il n'y avait pas grand chose d'intéressant cette année, on se dirige vers l'Opéra et l'Indiana Café du quartier. Comme on arrive avant l'happy hour, on commence tranquillement, Papa Merlin en profitant pour draguer la serveuse
Puis, c'est l'happy hour et les bières vont défiler
Griselda, puis Morfal et Didi nous rejoignent, et le nombre de bières descendues va donc s'accélérer
Ca a donné lieu à de jolies photos, d'ailleurs
Puis, vers 20h, tout le monde décole pour aller voir Scorpions... sauf Didi, Steph et moi qui n'y allons pas, car il restait plein de bières à finir
Bien rentré, Didi?