Fonz a écrit :Salut PE !
Ecoute moi je prends le topic en cours, je connais ni ton passé ni Heavenly ni rien d'autre que t'aies fait en zic et donc je juge juste sur ce que je viens d'écouter sur le site de MALADAPTIVE.. et bien...
J'adore !!!
C'est vraiment super bien fait et ça sent l'influence hardos des 80's adapté à la sauce 2000 niveau son, structure, riffs et chant... franchement chapeau bas !

... mais je retrouve plein de truc que j'apprécie à mort là-dedans...
P'tain il me tarde d'acheter la démo, et surtout de vous voir live !!!
... Mais dis-moi PE une question m'effleure... ya de l'over dub au niveau gratte pendant les soli non ??? sur scene manquera pas un gratteux ???
Ceci dit... je suis d'hors et déjà fan !!!

Salut à toi cher Fonz !
Merci de tes compliments, on apprécie d'avoir des bons retours
Pour ce qui est de la scène, nous avons d'ores et déjà recruté Nicklaus, qui assurera les rythmiques sur scène (de même que quelques solos), donc pas de soucis de ce côté-là !
On commence à s'organiser pour faire de la scène, ça commence à nous démanger (si certains d'entre vous ont des plans de concerts, qu'ils n'hésitent pas à nous en faire part) ! On s'est concentré sur l'écriture des morceaux ces derniers temps, mais maintenant on est prêts, ça va saigner !
Nous avons enregistré une deuxième démo 6 titres, qui sont "Be your own god", "Manic delusions", "Find the unknown", "Steppin' out of the ashes", "Suffer without witness" and "A distant cry... part 1" (un titre fleuve de 15 minutes). Ces nouveaux morceaux montrent un nouveau visage et une affirmation de notre style, suivant la lignée des morceaux "Maladaptive" et "Burn the witches". On mettra sûrement des extraits bientôt sur le site !