Vendredi 08 juillet 15h30 : départ de Lyon avec Lelite in my car direction Saint Bonnet le Chateau... au fond du trou du fion de la France !
Bref on arrive vers 17h30 car on a du subir tous ces cons qui parrtaient en vaccances...
Bref on arrive et on découvre un site où il caille sa mère mais où l'organisation a prévu une infrastructure pour mini Woodstock... ça paraît trop gros pour les affiches annoncé... même si pour moi les NP sont le meilleur combo de rock'n'roll du monde !

Bref joli site et belle petite scène.
Sur place après avoir galéré pour retirer du blé on retrouve Mister Chacal et sa moitié... On boit queluqes binouzes en attendant l'arrivée de Theli avec mes poto de BOB's puis dev Dead avec sa moitié aussi ! ... re
Après deux concert à chier Redbong (hip-hop) et Tokyo Sex Destruction (rock espagnol) le soleil se couche et le son monte grave ! NASHVILLE PUSSY entre en scène et c'est parti pour 1h15 plein gaz de la machine à ramoner sa mémé rock'n'roll !
Les NP délivrent un set parfait à fond le smanettes, sans pause, sans blanc avec la patate légendaire qui les caractérisent... Ruyter toujours allucinante de gestuelle et de professionalisme... "vous voulez du charisme et du show, ba vous en avez pour votre argent !", Blaine qui s'arrache les tripes et qui malgré le froid transpire comme un boeuf, Karen la Niki Sixx au féminin toujours aussi sexy et brillante et Jeremy qui martelle ses fûts avec précision... bref le panard le panard le panard !!!
Votre dévoué Fonz au premier rang comme il se doit se gave de ses héros préférés avec délectation...
Au final rien à redire et même les potes venus pour découvrir repartent sur les genoux et séduit par ce combo hors du commun... (je crois

)
Pour le fun deux chtites tofs...
Ruyter qui grimpe à la structure...
Après le concert... rencontre avec les NP Backstage...

re-panard !!! toujours aussi abordables et gentils... des chtites tofs bientôts...
NASHVILLE PUSSY rulezzzzzzzzzzzzzz !!!

[/url]