Nashville Pussy news

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Voilà qui va faire plaisir à Fonz :D Ils viennent de signer chez SPV et un nouvel album est prévu pour la rentrée.


NASHVILLE PUSSY SIGN CONTRACT WITH SPV
NEW ALBUM GET SOME, RELEASE DATE: 26 Sept., 2005

Steamhammer/SPV proudly present their latest signing, Nashville Pussy! In our times marked by uniform, interchangeable music puppets, Nashville Pussy have burst onto the international rock scene like a colourful peacock. While countless bands appear happy with their attempts to feed their luke-warm standardized fare to the masses, this band`s wild rock´n`roll makes their listeners hungry for more. Nashville Pussy are considered the missing link between classic yob rock along the lines of Rose Tattoo or Motörhead and the snotty punk attitude of the likes of Antiseen or Turbonegro, the band consciously over-emphasizing in musical, lyrical and visual terms the “sex meets rock´n`roll” factor. September 26, 2005, will see the arrival of their latest album, Get Some, which was produced by Daniel Rey (Ramones, etc.) and mixed by Glen Robinson. Anybody not infected by the Nashville´n`roll virus after listening to this recording should have their hormone level seen to!

Nashville Pussy`s releases celebrate timeless US rock of the most radical variety: dirty, vulgar and very direct. The four-piece consists of a married couple, Blaine Cartwright (vocals, guitar) and Ruyter Suys (lead guitar), plus bassist Karen Exley (a.k.a. Cuda) and drummer Jeremy Thompson (a.k.a. Remo). Albums such as Let Them Eat Pussy, High As Hell or Say Something Nasty have caused an international stir, and their 1999 single release ´Fried Chicken An Coffee` even earned the band a Grammy nomination in the category ´Best Metal Performance`.

Nashville Pussy came together in 1996. “We were tired of seeing bands that were boring, all style and no soul. So we decided to play the kind of music that we would like to hear,” comments Ruyter Suys on the birth of her band. Ever since, Nashville Pussy have been performing a strenuous annual gig marathon, touring with acts like Slipknot, Slayer, Sevendust, Motörhead, Misfits, Dictators, Suicidal Tendencies or Lynyrd Skynyrd. A renowned American music magazine rightly referred to Nashville Pussy as „the hardest band working in show biz”. Following the release of their upcoming album, Get Some, featuring a cover version of Ike & Tina Turner`s ´Nutbush City Limits`, next to a dozen original compositions, the band are set to embark on an extensive tour, determined to document impressively what their audience has come to expect under the heading of ´spectacular stage show`.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Thanks Pierre... good news !!! :rock: :up:
J'espère que cette signature va leur donner le deuxième souffle que leur carrière mérite réellement !
C'est vari que ce Combo acharné de taf et vraiment VRAI au sens propre du terme dans le sens où ils donnent réellement ce qu'ils ont dans le coeur et les tripes sans limite mérite une meilleure place au rang des rock'n'roll band !
Il me tarde la sortie de ce nouvel opus couillus que je n'hésiterai pas à vous commenter (objectivement :hum: ) dès sa sortie...

C'est prévu pour quand exactement en FRANCE ???

NP is gold ! :bang: :rock: :cheers: :up:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

tu sais pas lire ..........26 septembre :hum: :lol: ;) ;) ;) ;)

moi j'regrette leur première bassiste, bon sang c'te ch'val, pis quelle classe, le Lemmy féminin :o
My lifestyle determines my deathstyle
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

moi c'est la deuxieme bassiste que je regrette :oops:
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Moi aussi... :oops: ²
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

pfffffffffff.... vous êtes lourd... allez les voir en live avec Karen à la basse et vous changerez d'avis... la Nikki Sixx au féminin... et en plus c'est une crême ! :up:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Fonz a écrit :la Nikki Sixx au féminin
c'est super rassurant :hum:
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Ba quoi Nikki c'est le Dieu du Rock'n'roll attitude ! une icone ! une idole... si j'étais une caille je réverais de me taper Nikki moi ! :lol:
Non sans dec ce mec à une p'tain de personnalité et un charisme de feu sur scène... :rock: :up:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Fonz a écrit :pfffffffffff.... vous êtes lourd... allez les voir en live avec Karen à la basse et vous changerez d'avis... la Nikki Sixx au féminin... et en plus c'est une crême ! :up:
Déjà vue, et franchement, on dirait une grosse pute.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Voilà ce que j'appelle un raccourci facile et digne des stéréotypes d'un mec basique (et je reste poli)... toi p'tit gars t'as rien compris au show... tant pis pour toi... mais ce que tu dis là me fait de la peine ... surtout pour elle qui est une nana vraiment gentille et adorable et pas du tout p... comme tu dis... enfin... :hum: :hum:


:grr: :grr: :grr: je te jure je fais plein d'efforts pour pas régir à un truc aussi grossier. :grr: :grr:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
dead human collection
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 886
Enregistré le : 30 juin 2004, 13:15

Message par dead human collection »

Pour l'avoir vu en concert dernierement, je la trouve sexy et pas spécialement pute!! Moi je vote pour!! :) :)
A MORT LES MORTS

Fonz le fatal lover!!!

http://www.deathawaits.net
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Tout pareil que Miguel, j'ai trouvé son style très glam rock et pas pétasse du tout, bien moins que la gratteuse comparativement, m'enfin c'est l'esprit rock'n roll, ca m'a pas choqué, on est quand même loin de rockbitch :rock:
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5598
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

franchement on s'en fout des pétasses du groupe, c'est la musique qui compte et là, Nashville Pussy assure vraiment! c'est un des mes combos live favoris, vivement qu'ils reviennent par chez nous (La Suisse :lol: )
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6910
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

je pense qu'il ya plein de combos aussi bons voire bien meilleurs dans ce style qui n'auront jamais la reconnaissance de nashville pussy , tout simplement parce qu'ils n'ont pas deux jolies filles dans le groupe! :hum:
Autant écouter crucified barbara dans ce cas là , il n'y a que des jolies filles!
Comme le dit cardinal-sin, on s'en fout un peu des pétasses du groupe!
Voilà , un coup de gueule pour rien car j'ai "high as hell" et "say something nasty" chez moi! :lol:
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5598
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

metal militia a écrit :je pense qu'il ya plein de combos aussi bons voire bien meilleurs dans ce style qui n'auront jamais la reconnaissance de nashville pussy
des noms des noms!

y a aussi Eagles Of Death Metal, qui malgré une affiliation avec la scène stoner et un album au son un peu bizarre vaut le coup d'oeil sur scène, du putain de bon vieux rock'n'roll très entraînant, mon coup de coeur live de l'année en tous cas.... et en plus pour les français: ils ont une batteuse :)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6910
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

qui a remplacé un certain josh homme qui tenait les futs dans ce projet au début, mais il a du laisser la place à cause de son activité avec queens of the stone age!
tu veux des noms?
rien qu'en france, personne ne parle d'un groupe comme wild west qui a sorti deux excellents cd (surtout second to none")
dont tous les titres sont écoutables(1 minutes seulement pour chaque titre) sur leur site :

http://perso.wanadoo.fr/stephan.dugue/f ... iscography

et perso je trouve que c'est mille fois meilleur que nashville pussy mais comme ce ne sont "que" des bon gros hardos dépourvus de gros nibards , qui s'y intérèsse?(j'éxagère , je sais , mais j'aime l'éxagération!)
alors que ça ===>:rock:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

J'aime bien Wild West aussi, notamment la touche sudiste, par contre c'est quand même plus soft et mélodique que Nashville Minou je trouve.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

metal militia a écrit :je pense qu'il ya plein de combos aussi bons voire bien meilleurs dans ce style qui n'auront jamais la reconnaissance de nashville pussy , tout simplement parce qu'ils n'ont pas deux jolies filles dans le groupe! :hum:
Autant écouter crucified barbara dans ce cas là , il n'y a que des jolies filles!
Comme le dit cardinal-sin, on s'en fout un peu des pétasses du groupe!
Voilà , un coup de gueule pour rien car j'ai "high as hell" et "say something nasty" chez moi! :lol:
c'est clair que le fait qu'il y ai deux nana ça joue mais pas uniquement car des combos ou ya des nanas y'en a un paquet et surtout aux States... ce qui différencie vraiment NP des autres combos du même style c'est le charisme bordel ! avoir deux énormes frontman et frontwoman comme ça avec un telle passion pour ce qu'ils font c'est pas possible ! jouer du rock'n'roll US c'est faisable mais avec cette petite touche perso bien a eux et dégager autant de feeling qu'eux c'est plus dur... voilà ce qui fait la différence ! le charisme et la fougue ! ;)

Comparer Crucified Barbara et NP... ce n'est pas du tout la même chose... rien à voir. :o
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Cardinal-Sin a écrit :
metal militia a écrit :je pense qu'il ya plein de combos aussi bons voire bien meilleurs dans ce style qui n'auront jamais la reconnaissance de nashville pussy
des noms des noms!

y a aussi Eagles Of Death Metal, qui malgré une affiliation avec la scène stoner et un album au son un peu bizarre vaut le coup d'oeil sur scène, du putain de bon vieux rock'n'roll très entraînant, mon coup de coeur live de l'année en tous cas.... et en plus pour les français: ils ont une batteuse :)
Il y a aussi les DONNAS, 4 charmantes filles qui évoluent depuis pas mal d'années dans une musique à la CRUCIFIED BARBARA, avec un côté punk et vieux rock'n'roll plus marqué.

Enfin bref, moi j'aime bien NASHVILLE PUSSY (j'ai "Say Something Nasty" chez moi), je ne suis pas ultra fan, mais c'est sympa comme tout.


EDIT : bah tiens, voilà le site officiel des DONNAS : http://www.thedonnas.com/
Elles ont quelques titres limite pop, mais le reste c'est du bon rock'n'roll.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

@Krabi : les Donnas c'est plus du rock que du Hard-Rock quand même mais c'est bien sympa c'est vrai. Cela dit c'est un peu de la souplete pour midinette ce truc ! :lol: :lol: :lol:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Fonz a écrit :@Krabi : les Donnas c'est plus du rock que du Hard-Rock quand même mais c'est bien sympa c'est vrai. Cela dit c'est un peu de la souplete pour midinette ce truc ! :lol: :lol: :lol:
T'as jamais été jeune, Fonz ? ;)
Bah moi je trouve ça sympa, de plus il y a quand même pas mal de titres hard rock (ça varie entre les albums en fait) du genre "Take It Off".
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Krabathor a écrit :T'as jamais été jeune, Fonz ? ;)
Je suis encore jeune... ti con va ! :P
Tu crois que si j'aime NP, American Dog, Kiss et autres truc US c'est pas pour le road trip ? un truc d'ado quoi ! :lol:
J'déconne mais écouter du Hard Rock et du Métal c'est rester vivant, festif, avec des rêves et tout... donc jeune non ? ;)
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Tracklist:


Sortie le 26 Septembre 2005

NASHVILLE PUSSY
"Get Some"


Blaine Cartwright (chant , guitare)
Ruyter Suys (lead guitar)
Karen Exley (basse)
Jeremy Thompson (batterie)



01) Pussy Time

02) Come On Come On

03) Going Down Swinging

04) Good Night For a Heartattack

05) Hate and Whisky

06) Lazy White Boy

07) Hell Ain't What It Used to Be

08) One Way Down

09) Raisin Hell Again

10) Atlanta's Still Burnin

11) Nutbush City Limits

12) Meaner Than My Mama

13) Snowblind
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Gandalf a écrit :Tracklist:


Sortie le 26 Septembre 2005

NASHVILLE PUSSY
"Get Some"


Blaine Cartwright (chant , guitare)
Ruyter Suys (lead guitar)
Karen Exley (basse)
Jeremy Thompson (batterie)
C'est ki cette bassiste ? :o
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Theli a écrit :
Gandalf a écrit :Tracklist:


Sortie le 26 Septembre 2005

NASHVILLE PUSSY
"Get Some"


Blaine Cartwright (chant , guitare)
Ruyter Suys (lead guitar)
Karen Exley (basse)
Jeremy Thompson (batterie)
C'est ki cette bassiste ? :o
Tu te moques de moi au quoi ? on l'a vu ensemble au concert ! :grr: :o
C'est Karen "Hemmi" Cuda de son vrai nom Karen Exley.


bref sorti de l'abum en Europe le 26 sept.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Répondre