Dernier message de la page précédente :
ouala, place commandée!J'y vais avec Gaëtan... enfin a priori

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
ouala, place commandée!Fuck putain de merde après TestamenT voilà Overkill, marre de voir toujours ces mêmes groupes... bon ben espérons que Loudness ne soit pas remplacé par HammerFall et Force Of Evil par Saxon, quoique làFangface a écrit :DESTRUCTION remplacent OVERKILL...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Ok merci, je viens de trouver leur site, j'en avais jamais entendu parler : http://www.holyhell.com/Tony Le Pouilleux a écrit :Le nouveau groupe protégé de Manowar avec la chanteuse, Rhino, le shredder et leurs amis?
Ouais, sur une version metal du fantôme de l'opéra. Il y a aussi l'autre guitariste qui solotte. J'ai préféré les solos de ce dernier à ceux Stump. Certes, il est plus limité, mais il est bien moins chiant.Fangface a écrit :C'est avec Joe Stump au branlange de manche apparemment, il paraît d'après les CR que j'ai lu que ça serait dans la veine de Dio / Axel Rudi Pell, ça peut être sympa. Il paraît aussi qu'ils invitent Eric Adams sur scène... alors je serai là
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!