Dernier message de la page précédente :
'ci m'sieur Ziggy !!Alice Cooper
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- St Anger
My lifestyle determines my deathstyle
-
- St Anger
RHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA CE FUT GRAND MAIS QUE CE FUT GRAND !!!
bordel, 57 printemps et toujours aussi impérial le Coop' !!!
Bon les gars de Revenge m'ont donné une bonne claque derrière la tête du genre ''bah alors p'tit con, tu pensais qu'on était des rigolos ?", bah euh oué un peu les gars vu les commentaires lus ça et là mais bon sang, z'avez assuré méchament, et même si pendant votre set on est resté assis pépère (ormis vos fans hardcore et dévoués) ont à mangé notre dose de heavy 80's à la Accept avec un très grand plaisir et c'est debout qu'on à salué votre fin de set et votre sortie de scène, en tout cas mention très bien pour les choeurs superbes, le chanteur qui tue sa mémé et sait tenir un public (j'imagine devant un public de heavy metalleux ça doit être la guerre), franchement, à bientôt vous revoir à l'un de vos shows !!!
ALICE COOPER : dieu est parmi nous
bahoué quoi, plus rock'n'roll que jamais, une mise en scène un peu en déça de d'habitude, mais place au rock n'roll avec d'entrée un ''department of youth" qui claque, ca calme !!! Le père Coop' va diviser son show en 3 ou 4 parties. La première avec des extraits du dernier album et quelques oldies de l'époque du Cooper's band, puis passera par la période plus moderne, la période nightmare et l'exécution à la guillotine puis les rappels. Un grand grand concert, seul petit reproche le son au début était assez crade mais ça c'est arrangé par la suite (ou ce sont nos oreilles qui ont fait le travail
). J'ai pas la set list, mais en gros, on à eu 4 titres du dernier (dirty diamonds, she's perfect....) 2 de "the eyes....." (between high school and old school.....), 1 de "Brutal Planet" (gimme), 1 de "the last temptation" (lost in america) 1 de "hey stoopid" (feed my frankenstein) 1 de "Trash" (poison, en rappel), 2 de "Goes to hell" (go to hell et i never cry), 1 de "from the inside" (wish i were born in beverly hills, là sur le coup il m'à séché le Alice) et le reste issu de la période allant de ''love it to death" à "welcome to my nightmare", en faisant l'impasse sur ''muscle of love''
. Mais que du bonheur !!! Les jeunes peuvent en prendre de la graine en tout cas, pas besoin d'hurler, de sauter dans tous les sens, de faire sa tronche de méchant qu'à la haine et bla bla bla, suffit d'avoir la classe, un bon sens de la dérision, des compos avec des refrains qui tuent, un peu de grand guignol et hop emballé c'est pesé.....personne n'à fait mieux depuis 
bordel, 57 printemps et toujours aussi impérial le Coop' !!!
Bon les gars de Revenge m'ont donné une bonne claque derrière la tête du genre ''bah alors p'tit con, tu pensais qu'on était des rigolos ?", bah euh oué un peu les gars vu les commentaires lus ça et là mais bon sang, z'avez assuré méchament, et même si pendant votre set on est resté assis pépère (ormis vos fans hardcore et dévoués) ont à mangé notre dose de heavy 80's à la Accept avec un très grand plaisir et c'est debout qu'on à salué votre fin de set et votre sortie de scène, en tout cas mention très bien pour les choeurs superbes, le chanteur qui tue sa mémé et sait tenir un public (j'imagine devant un public de heavy metalleux ça doit être la guerre), franchement, à bientôt vous revoir à l'un de vos shows !!!
ALICE COOPER : dieu est parmi nous

My lifestyle determines my deathstyle
-
- Chibre lorrain
Ce soir à Freiburg 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Everflow
- Enemy of Reality
C'est confirmé que le show à Montreux en Suisse sera filmé pour un DVD.
According to Video Business, ALICE COOPER's July 12 performance in Montreux, Switzerland was filmed by more than 20 high-definition cameras for DVD release sometime next year.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Souflette
- Warrior of the Holy Pipeau
Ah ben merde, finalement j'aurais pu y faire un tour (bon vu les prix de Montreux, ça aurait été cher de figurer sur ce DVD
)

If you’re not into pipeau, you are not my friend
-
- Metal Heart
J'espere qu'il jouera un set un peu plus long pour l'occasion, mais vu la forme qu'il a l'air d'avoir ça me semble interessant. Je n'ai pas vu ses autres trucs récents d'ailleurs (j'ai que Welcome en dvd, et encore pas pour Alice).

j'ai eu la chance d'être à la date de Barcelone vendredi dernier
avant de rentrer dans la salle, on est allez boire des bières au pepe bar près de la salle, ou il y a plein de collector des concerts passés affichés au mur, dont une belle collection de guitares dédicacées pas les groupes
une fournaise pas possible dans la salle, me serait (presque) revenu dans la velvet stage du furyfest
bonne prestation de Girlschool en première partie mais le show de la famille Cooper fut vraiment merveilleux, la grande classe avec un Alice en grande forme, tout comme sa fille
et puis j'ai pu enfin voir la guillotinne, qui avait été zappée au Graspop l'an passé
vraiment un grand concert, que je prolonge en ce moment même avec le bootleg

avant de rentrer dans la salle, on est allez boire des bières au pepe bar près de la salle, ou il y a plein de collector des concerts passés affichés au mur, dont une belle collection de guitares dédicacées pas les groupes

une fournaise pas possible dans la salle, me serait (presque) revenu dans la velvet stage du furyfest

bonne prestation de Girlschool en première partie mais le show de la famille Cooper fut vraiment merveilleux, la grande classe avec un Alice en grande forme, tout comme sa fille

vraiment un grand concert, que je prolonge en ce moment même avec le bootleg

- painkillerqueen
- Maléficieuse
en plus des dates avec Motorhead voici des dates en Novembre dont certaines avec URIAH HEEP :
Nov 21 Moscow, Russia B1Maximum
Nov 22 Moscow, Russia B1Maximum
Nov 24 Alaharma, Finland Motorpark + Uriah Heep
Nov 25 Helsinki, Finland Icehall + Uriah Heep
Nov 26 Oulu, Finland Teatria + Uriah Heep
Nov 28 Lund, Sweden Olympen + Uriah Heep
Nov 29 Copenhagen, Denmark Ballerup Superarena + Uriah Heep
Dec 1 Riga, Latvia Arena
Dec 2 Tallinn, Estonia Saku Arena