Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Fangface a écrit :C'est avec Joe Stump au branlange de manche apparemment, il paraît d'après les CR que j'ai lu que ça serait dans la veine de Dio / Axel Rudi Pell, ça peut être sympa. Il paraît aussi qu'ils invitent Eric Adams sur scène... alors je serai là
Ouais, sur une version metal du fantôme de l'opéra. Il y a aussi l'autre guitariste qui solotte. J'ai préféré les solos de ce dernier à ceux Stump. Certes, il est plus limité, mais il est bien moins chiant.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Si si moi je suis rentré, et les autres aussi il me semble, en tout cas c'était bien sympa, et certains ont bien picolé
Pas le courage de faire un CR pour l'instant, j'suis trop mort, alors juste la phrase du festival pour la route :
"victory!! victory!! aaaaaAAAAAAaaaHhhhhaaaaaaaaaHhhaaaaaAAaaaaaaahhhh"
Comprenne qui pourra en attendant les CRs...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Gandalf a écrit :Vous etes tous morts au combat la bas ?
je crois surtout que c'est bien dur de revenir à la réalité: Battle Hymn dans la version jouée ce soir là... pfffffffffffffffffh rien que de me dire que que je ne revivrais plus jamais ça, je vais arrêter d'écouter du metal tient
ManOwaR c'était ENORMEUH! Certainement le show le plus kitsh, le plus spinal tap, avec les speechs les plus hilarants de la carrière du groupe. Tain je suis fan et battle hymn à 3 batteries et 3 guitares, rah lovely!
Un CR peut être un jour de ma part, je suis pas pressé
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
dommage qu'il a pas joué l'orchestre et qu'elle a pas chanté la chorale... ah si? on m'aurait menti?
le show de Rhapsody niveau kitsh c'était géant aussi, le point fort, l'image de Christopher Lee sur l'écran géant derrière le groupe qui dit qu'il n'a pas pu venir et qu'il a un message de la part de ManOwaR : "heavy metal will never die", surréaliste!
et les T-Shirts de Rhapsody avec Christopher Lee et une couronne, j'ai vraiment hésité à en acheter un tellement c'est grand!
Fonz a écrit :Purée le truc de ouf... je pleure !!!
Veinard ceux qui ont assisté à cet évênement...
... y'avait Rocc the Boss et Hank Shermann ???
Rino, l'ex batteur ???
racontez bordel !
nan y avait pas Rocc the Boss mais RoSS The Boss Y avait Rhino mais Hank Shermann il jouait un peu plus tôt sur l'affiche dans Force Of Evil... (bah oui espèce de nouille, Hank Shermann c'est Mercyful Fate!) Par contre y avait David Shankle. Tain je suis content d'avoir vu le line-up de Triumph Of Steel, c'était le pur line-up de poser, surtout Shankle! Sinon y avait également le tout premier batteur de ManOwaR.
Si je me trompe pas, ils ont joué Metal Warrior et Ride The Dragon avec Rhino à la batterie et Shankle à la gratte, Metal Daze et Dark Avenger avec Ross The Boss à la guitare et Donnie Hamzik à la batterie et enfin Battle Hymns avec tout le monde (3 batteries et 3 guitares)
Un des (nombreux) moments fort du concert : Joey arrête en plein milieu un morceau parce qu'il trouvait que le son était pourri et il fait un soundcheck en direct live
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
c'était quand même à un point où on se demandait si ça n'avait pas été fait exprès genre "On est ManOwaR, on respecte nos fans alors achetez notre DVD par pur respect en retour"
Le G@SP a écrit :nan y avait pas Rocc the Boss mais RoSS The Boss Y avait Rhino mais Hank Shermann il jouait un peu plus tôt sur l'affiche dans Force Of Evil... (bah oui espèce de nouille, Hank Shermann c'est Mercyful Fate!)
^
Si je me trompe pas, ils ont joué Metal Warrior et Ride The Dragon avec Rhino à la batterie et Shankle à la gratte, Metal Daze et Dark Avenger avec Ross The Boss à la guitare et Donnie Hamzik à la batterie et enfin Battle Hymns avec tout le monde (3 batteries et 3 guitares)
Yep c'est exact.
"Dark Avenger" avec l'image de Orson Welles sur l'écran géant
Le G@SP a écrit :Un des (nombreux) moments fort du concert : Joey arrête en plein milieu un morceau parce qu'il trouvait que le son était pourri et il fait un soundcheck en direct live
en fait moi je suis sur qu'ils ont fait ce soundcheck parce que de nombreux fans s'étaient plaint que celui de la veille était trop court (où seuls les fans de la convention ont pu regarder grâce à leur pass )
Sinon c'était pas mon week-end entre les problèmes de bagnole, d'appareil photo, la météo trop HARD du vendredi et les groupes loupés
hehe ouais, moi aussi le début fut bien HARD, quand j'arrive pour prendre mon billet et que le festival est déjà sold-out Heureusement que les vendeurs au black font des prix raisonnables (moins chers que les tickets majorés sur place!!), sinon j'étais cuit
Bon... Gaëtan, t'es rentré ou tu dors encore?