Dernier message de la page précédente :
 à 2 heures de chez toi, bon ok y a pas Megadeth mais quel self control
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :

et d'aller à la plage tous les jours vu que ça ne commence qu'à 16h00
 et d'aller à la plage tous les jours vu que ça ne commence qu'à 16h00   

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn ???DenisF a écrit :Moonspell remplace Paradise Lost.
Si ça c'est pas de la nouvelle qu'elle est YEAHHHH !

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

puisse me prendre dans sa caisse moi et une copine.
  puisse me prendre dans sa caisse moi et une copine.

je veux bien prendre la copine, mais pas dans la caisse: c est mauvais pour la suspensionalcholocaust a écrit :SALUT!
je devais me rendre au metalway, mais par suite de mesaventures je me retrouve sans moyen de locomotion!
C'est pourquoi je solicite (a genoux) un defenders qui s'y rendrait, et qui dans sa grande et belle misericordepuisse me prendre dans sa caisse moi et une copine.
mais c est une coallition les gens qui veulent faire ce festival en partant de l herault!alcholocaust a écrit :J'habite dans l'herault, mais je peux me rendre a un autre point de rdv, voilà, faites moi signe. MERCI

(et ja n aurai pas eu assez de place dans la voiture
 (et ja n aurai pas eu assez de place dans la voiture
Merci FullyFully a écrit :il faut que tu imprimes ton bon de paiement ou il y a le no de commande
ensuite se présenter au guichet avec, ainsi que la cb qui t'as servi au paiement et la carte d'identité correspondante

Fully a écrit :c'était

surtout l'open bar backstage

sea métal sex & sun
 sea métal sex & sun  

, pq pas de pbs de vent)
 , pq pas de pbs de vent) 

(j'assume pleinement l'ensemble de ces propos
 (j'assume pleinement l'ensemble de ces propos   )
 ) euh non finalemnt pas de joker c'était bien naze
  euh non finalemnt pas de joker c'était bien naze   

, fosse bien agité avec un Petroza qui a tenté de lancer en plusieurs fois un circle pit mais on était pas au Fury là...(déjà que les espagnols ont le + grand mal avec les slamme
 , fosse bien agité avec un Petroza qui a tenté de lancer en plusieurs fois un circle pit mais on était pas au Fury là...(déjà que les espagnols ont le + grand mal avec les slamme   )
 ) solo de batterie tout pourri sinon c'était nickel (j'ai mm pu serré la pogne à Rock'n'Rolf
 solo de batterie tout pourri sinon c'était nickel (j'ai mm pu serré la pogne à Rock'n'Rolf   )
 )
Comme d'habitude quoiFully a écrit : SENTENCED : bien mais il faisait encore trop jour pour apprécier pleinement , et chanteur qq peu bourré

) et se donne à fond pour le groupe qui rend immédiatement la pareil ! Assurément l'un des meilleurs show du week-end.
) et se donne à fond pour le groupe qui rend immédiatement la pareil ! Assurément l'un des meilleurs show du week-end. 
 ) et un problème de basse dès le deuxième titre. Toutefois le groupe reste très pro et délivre quand même un bon show.
) et un problème de basse dès le deuxième titre. Toutefois le groupe reste très pro et délivre quand même un bon show. J'ai vu 2 titres et ça m'a saoulé. Retour au camion pour le repos du guerrier (la guerre aura lieu le lendemain)
 J'ai vu 2 titres et ça m'a saoulé. Retour au camion pour le repos du guerrier (la guerre aura lieu le lendemain)

, je vais voir Su Ta Gar, un groupe basque avec des membres de SA. Et là, rien à voir avec SA, c'est beaucoup plus Heavy et c'est très sympa. Je ne reste que la moitié du show car il faut retourner au camion pour manger un morceau avant Saxon.
, je vais voir Su Ta Gar, un groupe basque avec des membres de SA. Et là, rien à voir avec SA, c'est beaucoup plus Heavy et c'est très sympa. Je ne reste que la moitié du show car il faut retourner au camion pour manger un morceau avant Saxon.
 CoB fidèle à lui-même ("fuckin'" Laiho), le public espagnol réagit très bien, y a pas tromperie sur la marchandise (mais c'est quand même sans surprise).
 CoB fidèle à lui-même ("fuckin'" Laiho), le public espagnol réagit très bien, y a pas tromperie sur la marchandise (mais c'est quand même sans surprise). et ça pousse de tous les côtés, les Espagnols sont déchainés ! Malheureusement, je débanderai bien vite car je perds un bouchon à force d'être secoué. Hors de question de rester devant la scène sans protection, la soirée est terminée pour moi. Kreator 1 - 0 Denis
 et ça pousse de tous les côtés, les Espagnols sont déchainés ! Malheureusement, je débanderai bien vite car je perds un bouchon à force d'être secoué. Hors de question de rester devant la scène sans protection, la soirée est terminée pour moi. Kreator 1 - 0 Denis 

)
) ça impressionne toujours mais la maitrise est telle que le public est rapidement conquis (les reprises de Metallica aidant). Par contre, il leur manquait les lights pour transcender la prestation.
 ça impressionne toujours mais la maitrise est telle que le public est rapidement conquis (les reprises de Metallica aidant). Par contre, il leur manquait les lights pour transcender la prestation. 

Accept est tout de même le final en feu d'artifice qu'il fallait pour ce premier Metalway Festival. En espérant que l'expérience soit reconduite
 Accept est tout de même le final en feu d'artifice qu'il fallait pour ce premier Metalway Festival. En espérant que l'expérience soit reconduite 
 ) et une orga tip-top (sécurité et bénévoles
) et une orga tip-top (sécurité et bénévoles  )
)