Dernier message de la page précédente :
à côté des WC, ça va être bien au bout de 2 jours de festival, vous allez vous repérer à l'odeurWACKEN 2005
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Metal Heart
"Festival sans tempête - festival de tapettes" - Dee SNIDER au Bang Your Head
Bonne nuit aux petits caniches
-
- Metal Heart
Qu'est ce qui s'est passé ? Je sais je suis curieux, je sais ..
-
- Metal Heart
Bah il a pas l'air méchant, mais comment veut tu qu'il se libère, tout comme moi il croule sous le boulot

- Bib
- Picard Heart
Disons que je pourrais crouler sous le boulot, mais j'ai tendance à ne pas le faire en ce moment !lemmymania a écrit :Bah il a pas l'air méchant, mais comment veut tu qu'il se libère, tout comme moi il croule sous le boulot![]()

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

-
- Metal Heart
Ben en fait Bib moi aussi je pourrais m'occuper à faire mes traductions en retard mais j'ai une perte de courage depuis quelques semaines (chaleur, contrecoup de mes péripéties avec mon boss, présence de ma cops à la maison .......)
-
- Chibre lorrain
Bib a écrit :![]()
Je ne me suis pas foutu de toi, j'ai juste dit, merci mais j'y vais pas !

Roh la pauvre! C'est un coup à faire une dépression ça

@ Phénix : *bibooo* sois plus triste

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Chibre lorrain
J'aurais bien voulu voir ça 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
on a pas choisi l endroitLe G@SP a écrit :à côté des WC, ça va être bien au bout de 2 jours de festival, vous allez vous repérer à l'odeur
mais vu le froid, ça sent pas trop
ça commence à être sérieusement boueux, c est marrant (mais un peu salissant, certes)
il y a des groupes bizarres, on se demande ce que ça fait dans un festival metal
faut que je dorme et que je sois en forme demain, c est le jour des(du) groupe(s) interessant(s)

mmaarcc (je sais pas exactement combien il y a de m, de a, de r et de c alors pardonnes mes fautes!), dis moi, y'a un truc qui m'échappe..
Comment tu fais pour poster en étant au wacken?
C'est Gandalf qui pédale à côté de ta guitoune pour que tu puisses faire fonctionner ton portable?
Ou alors ils ont installé des pc pour les forumeurs?
Nan, c'est juste une question que je me pose
....
Comment tu fais pour poster en étant au wacken?
C'est Gandalf qui pédale à côté de ta guitoune pour que tu puisses faire fonctionner ton portable?

Ou alors ils ont installé des pc pour les forumeurs?

Nan, c'est juste une question que je me pose

-
- Chibre lorrain
Exactement! qui coute 50 cent les 6 minutes m'as-t'on-dit 

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
il doit connecter son ordinateur portable sur son téléphone portable en GPRS
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- jerome83
- Guardian of the Flame
il y a bien un cyber truc sur le site.. dommage qu il y avait trop de boue ms ce fut geant... accept mega excellent, suffoc aussi, Bloodbath geant avec le chanteur d opeth,overkill la tuerie, kreator geant....
le metal market a voir une fois ds sa vie de metalleux ms avec le portefeuille bien fourni....
une grosse pensee a ludo le bassiste d ADDICTED qui a ete amene a lhopital suite a une fracture de la jambe sur MARDUK.... quand on sait pas boire

le metal market a voir une fois ds sa vie de metalleux ms avec le portefeuille bien fourni....
une grosse pensee a ludo le bassiste d ADDICTED qui a ete amene a lhopital suite a une fracture de la jambe sur MARDUK.... quand on sait pas boire