Tiens au fait, une petite interview intéressante de Bob Daisley l'ancien bassiste d'Ozzy où il raconte comment le groupe d'Ozzy s'est formé, comment il a évolué, comment il a été manipulé, et comment Sharon Osbourne et Ozzy l'ont escroqué et continuent de le faire (notamment par ces remasters mensongers car réenregistrés) :
bobmaurane a écrit :Je suis donc le seul à voter LEE puique le seul album d'Ozzy que j'aime vraiment c'est "The ultimate sin"
C'est space, il a toujours 0 voie le père Lee ; C'est un super album (pour moi) je l'ai réécoute récemment il a bien vieillit je trouve , par contre j'ne sais pas où est passé ton vote ? le sondage a peut être expiré
Sinon as tu écouter ce que fait Jack E. Lee avec " Bad Lands" j'ai les 3 1er LP, j'aime bien
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Hum non lelite je n'ai pas suivi la carrière de Lee, mais ton pseudo me rappelle que ça fait longtemps que je n'ai pas écouté cette très bonne chanson de TRUST
Là je suis sur le dernier Judas, et mes premières impressions c'est comme pour le dernier Saxon : bof bof
Je vais néanmoins persister un peu dans mon écoute
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Un reportage circule, fait par la TV japonaise sur Randy Rhoads, il dure 1h14 et c'est vraiment le pied, interview de Mr & Mme Ozzy, la famille Rhoads à l'école de musique de Santa Monica, et Rudy Sarzo ds son studio et cerise sur la gateau des extraits live et en studio
ps le reportage démarre avec une prise sur le tombeau de Randy à L.A., p****n la prochaine expédition là bas j'y vais
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Jake E Lee, sans hésitation...
J'aime bien Randy Rhoads, mais j'ai découvert Ozzy avec Bark At The Moon que j'adore, et mon album préféré est The Ultimate Sin, avec de suberbes chansons dedans, Killer of Giant par exemple...