Korn
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Gandalf
- Zorro of False Metal
J'ai vu une affiche pour Korn à Toulon (Zénith Omega) le 17 aout.
Si j'ai rien d'autre a foutre, j'irai peut être voir ce que ca donne sur scène malgré les mauvais echo de leur passage à Marseille dans les 90s...
Si j'ai rien d'autre a foutre, j'irai peut être voir ce que ca donne sur scène malgré les mauvais echo de leur passage à Marseille dans les 90s...
GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- Le Cerveau
- Stormbringer
La première partie est assurée par DAGOBA.
Moi, je casse le vent
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
- Le Cerveau
- Stormbringer
Le groupe qu'il ne faut pas voir, nuance 

Moi, je casse le vent
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
- Agent-M
- Guardian of the Flame
Korn ? Je les ai vus au Metalway, même si c'est pas franchement pour eux que je suis venu 
Bah au début j'ai été agréablement surpris... déjà c'était carré, rien à voir avec la boulangerie dont j'avais entendu parler, puis y'a plein de basse dans tous les sens, on l'entend bien et elle fait pas mal de trucs, 'fin ça change du heavy allemand quoi
Faut dire que je m'attendais à de la grosse chiasse atomique, donc forcément...
Par contre, ça a pas l'air franchement varié d'après ce qu'ils nous ont joué... j'ai fini par trouver ça répétitif à la longue

Bah au début j'ai été agréablement surpris... déjà c'était carré, rien à voir avec la boulangerie dont j'avais entendu parler, puis y'a plein de basse dans tous les sens, on l'entend bien et elle fait pas mal de trucs, 'fin ça change du heavy allemand quoi

Par contre, ça a pas l'air franchement varié d'après ce qu'ils nous ont joué... j'ai fini par trouver ça répétitif à la longue

Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
-
- Chibre lorrain
J'étais à Colmar, et j'ai aussi été agréablement surpris! La basse groovy, l'mabiance, la puissance destructrice du son! Musicalement c'était loin d'être mauvais, et la set était sympa (Faget
).
Pour le négatif, 1h10 de concert, communication 0 et le fait de laisser le nouveau guitariste en retrait sous prétexte que le groupe n'est pas près à intégrer un nouveau membre!
Reste que je n'ai pas été dèçu!

Pour le négatif, 1h10 de concert, communication 0 et le fait de laisser le nouveau guitariste en retrait sous prétexte que le groupe n'est pas près à intégrer un nouveau membre!
Reste que je n'ai pas été dèçu!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Defender of the Faith
Comme ça fera un "Korn" ...et de Glaces !!!....Gandalf a écrit :Ils seront le 21 juin à la Patinoire de Bordeaux.

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Chibre lorrain
Oh my God

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
excellent choix, je pense pas que MINISTRY est à s'en plaindrehevydevy a écrit :A noter que c'est Joey Jordison de Slipknot qui sera derrière les futs.

je le vois encore monter sur la scène du Metalway avec son casque à pointe

et puis les cymbales blanches ça le fait