Niklas Sundin n'est pas seulement le guitariste de Dark tranquillity , il réalise aussi les pochettes des albums de certains groupes (dark traquillity biensur, arch enemy, in flames etc...)
En voici quelques unes...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."...Un grand philosophe
<==
Je le savais. N'empêche que je n'aime pas ce style de pochettes. Je préfère les peintures traditionnelles du genre de celles d'Eddie sur les pochettes des anciens Iron Maiden ou les peintures de J-P. Fournier sur Edguy ou les autres groupes dont il a créé les pochettes.
Moi j'aime bien sa technique mais pour les pochettes je reste fidèle aux vieilles illustrations bien kitch. Pourquoi?? J'en sais foutre rien mais y a un côté plus humain, plus chaleureux et plus HARD.
Mais j'avoue que ca brille bien comme le travail qui a été effectué sur la nouvelle mini-série de Ghost rider mi-graphisme mi-crayonné, en tout cas ca a le mérite d'être clair, brillant et très sobre.
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die
Moi j'aime beaucoup, ca change vraiment du kitsch et ca colle très bien au style des groupes susmentionnés
L'artwork du dernier DT par exemple, je le trouve vraiment top !
J'aime également beaucoup tout ce que Sundin a pu faire, et tous les illustrateurs au style proche comme Marcus Norén ou Travis Smith. Ca donne un côté plus moderne et moins kitsch aux groupes. Mais j'aime bien aussi les pochettes traditionnelles, bien sûr
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.