Dernier message de la page précédente :
Mais je t'en prie
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
"Resurrection Motley Crue" était en téléchargement sur le site que tu indiquais Kylen, celui avec les pirates tout ça.KYLEN a écrit :...je trouve rien ...Bib a écrit :J'ai lancé le chargement des 3 dernières sur e-mule...KYLEN a écrit :- Remaking Vince Neil
- Resurecting Mötle Crüe
- Tommy Lee Naked Truth
- Rise & Rise.
Si quelqu un sait où télécharger la 3eme et la 4 eme![]()
Merci
Je viens de trouver des places à 50 $ !!!KYLEN a écrit :Dans la vie il y a des choses mysterieuse, comme par exemple ce post où il est écrit décembre et ou je lis septembre.Gandalf a écrit :Ils tournent avec Motorhead en decembre en Australie !
Motörhead 30th Anniversary Tour mit Mötley Crü
03.12.05 Entertainment Centre, Sydney, Australien
04.12.05 Entertainment Centre, Brisbane, Australien
06.12.05 Vodafone Arena, Melbourne, Australien
08.12.05 Entertainment Centre, Adelaide, Australien
10.12.05 Bindoon Outdoor Festival, Perth, Australien
Je suis en vacances en septembre et j'ai mes billets d'avion pour Daytona Beach depuis quelques jours, j'ai pas trop chercher de dates de concert metal pour mon sejour, car je suis deg que Motley soir en australie en septembre ...![]()
Mon avion atteri à orlando le 13 septembre à 18.00 heures. Et hasard des hasards, le 13 septembre Motley joue à orlando à 20.00 heures !!!!
Et là je vous jure, c est le destin, j'ai préparé mes vacances pépères les croyant en australie !!!
Bref vous feriez quoi à ma place ?![]()
le seul souci c'est ça : http://www.gotickets.com/concert/motley ... pid=254535
![]()
![]()
Surtout quand on connais les retards des avions, et les files d attentes sans fin aux usa à la douane, je suis allé déjà 2 fois la bas et mes avions avaient toujours entre 3 et 6 heures de retard. je pensais prendre les places au cas où, et puis si c'était pas possible tant pis : mais vue le prix des places
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois
Je suis d'accord avec PE cet album est vraiment très bon !PE a écrit :"Motley Crue" défouraille. Superbe album. Très différent du reste évidemment, donc je peux pas le comparer aux autres, mais il est vraiment vraiment génial. Tu devrais lui redonner une chance Gandalf. Peut-être ne l'aimes-tu pas parce que tu l'as écouté en ayant encore la déception du départ de Vince Neil et que le changement était brutal ? Ecoute le en faisant abstraction de tout ça et tu verras qu'il est vraiment fabuleux.
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
L'hopital qui se fout de la charité !Fonz a écrit : Je suis d'accord avec PE cet album est vraiment très bon !![]()
Quel intégriste ce Gandalf c'est pas possible !![]()
quand on ecoute Maniac Dance de strato y se prenne pour motleyGandalf a écrit :Dans Stratovarius c'est Tolkki ?
![]()
Esprit de contradiction la vieille![]()
Sinon oui Corabi est meilleur techniquement, y a pas photo. mais l'album "Motley Crue", je le trouve vraiment pas bon.
Et puis de toute façon t'as tort, c'est tout
![]()
alors ?? y a pas de bornes internet à OrlandoKYLEN a écrit :Dans la vie il y a des choses mysterieuse, comme par exemple ce post où il est écrit décembre et ou je lis septembre.Gandalf a écrit :Ils tournent avec Motorhead en decembre en Australie !
Motörhead 30th Anniversary Tour mit Mötley Crü
03.12.05 Entertainment Centre, Sydney, Australien
04.12.05 Entertainment Centre, Brisbane, Australien
06.12.05 Vodafone Arena, Melbourne, Australien
08.12.05 Entertainment Centre, Adelaide, Australien
10.12.05 Bindoon Outdoor Festival, Perth, Australien
Je suis en vacances en septembre et j'ai mes billets d'avion pour Daytona Beach depuis quelques jours, j'ai pas trop chercher de dates de concert metal pour mon sejour, car je suis deg que Motley soir en australie en septembre ...![]()
Mon avion atteri à orlando le 13 septembre à 18.00 heures. Et hasard des hasards, le 13 septembre Motley joue à orlando à 20.00 heures !!!!
Et là je vous jure, c est le destin, j'ai préparé mes vacances pépères les croyant en australie !!!
Bref vous feriez quoi à ma place ?![]()
le seul souci c'est ça : http://www.gotickets.com/concert/motley ... pid=254535
![]()
![]()
Surtout quand on connais les retards des avions, et les files d attentes sans fin aux usa à la douane, je suis allé déjà 2 fois la bas et mes avions avaient toujours entre 3 et 6 heures de retard. je pensais prendre les places au cas où, et puis si c'était pas possible tant pis : mais vue le prix des places
Atlanta's 11Alive is reporting that MÖTLEY CRÜE lead singer Vince Neil broke his knee about 45 minutes into a Friday night (Sept. 16) concert at Philips Arena. He is listed in good condition. [Watch the 11Alive video report on the incident at this location.]
One fan told 11Alive's Blair Meeks that it appeared Neil twisted his ankle.
"They were just performing, doing one of their songs when he just twisted his knee, it looked like, and he just went to the ground," the fan said.
"He started crawling off the stage and they kinda blew up smoke to kind of cover it, and the band kept playing, and they went to an intermission, or so you thought. Then, the rest of band — Tommy, Nikki and Mick — and came back out and said [Neil] broke his knee and the show was canceled," she said.
Although the sudden cancellation of the concert left a little upset and potentially rowdy, Atlanta police managed to get everyone out of the arena in an orderly fashion.
Ticket-holders are advised to hold on to their ticket stubs for word of a refund or possibly rescheduled concert.