-Evergrey en France !!!!- (et ailleurs)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Dernier message de la page précédente :

Ba moi désolé j'aimais pas déjà avant de les voir et j'étais venu en curieux pour essayer de voir, d'accrocher et d'apprécier même... mais rien, pas un soupçon d'accroche... :( c'est vraiment pas ma came ce truc là !
Maintenant rien ne m'empéche de dire que les gars de Evergrey sont très pros et très carré set que la perf est vraiment bien réussi... bonne zic, bon pros et joli charisme !... mais trop de synthé, trop de nappes, trop mou du genoux pour moi... pas assez rock'n'roll. :(
Mention spéciale pour le batteur : un jeune minet super tata ! :lol:
Bon ba je pense qu'aux Gods je serais du coté des boutiques pendant leur set...

Content d'avoir rencontré Fangface ! :up: et d'avoir revu Fully et évidéments mon pote Lelite et mon collègue Theli... :rock: :up:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Ptin mais quelle soirée ! Quelle soirée ! :D :D

C'était tout simplement GRAND ! Dommage que seulement 150 personnes se soient déplacés pour ce concert !

Perso, ça faisait un bail que je voulais les voir en tête d'affiche.

Je passerais sur la prestation des 2 groupes locaux en première partie : pas vu le premier, et le 2e m'a profondement pris le chou :/ Occaz de boire des binouzes avec les 2 lascars lelite et Fonz :cheers: :cheers:

Quant à Evergrey, ben le pied tout simplement. Tom était souffrant (39° fièvre apparemment) et ça s'est vu sur les premiers morceaux. Ils ont quand même assurés le concert. Et on a tous pris une claque (enfin sauf mon honorable collègue Fonz qui apparemment s'est fait chié, mais c'était bien le seul :diable: )

C'était le dernier concert de leur tournée européenne et manifestement ils étaient sur les rotules. Malgré la fatigue et la maladie, ils ont assurés grAAAve ! :rock:

On a même eu droit à une petite séance de dédicaces après le show : très dispo et très très sympa

Une set liste un peu courte à mon goût quand même (1h15) : pas de "Nosferatu" ou d' "Essence of Conviction" par exemple.

Une excellente soirée ! :bang: :bang:

La set liste (enfin d'après ce que je me souviens, corrigez moi)

Blinded
End of your Days
More than Ever
She Speaks to The Dead
Rulers of the Mind
Waking Up Blind
As I Lie Here Bleeding
Mark of The Triangle
When the Walls go Down
Harmless Wishes
Recreation Day
Touch Of Blessing
The Masterplan

http://www.evergrey.net/index.php

Hail aux Defenders présents :rock: lelite :rock: "Da Boss" Fangface :rock: Fully et :diable: mon honorable collègue Fonz
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Theli a écrit :Quant à Evergrey, ben le pied tout simplement. Tom était souffrant (39° fièvre apparemment) et ça s'est vu sur les premiers morceaux. Ils ont quand même assurés le concert. Et on a tous pris une claque (enfin sauf mon honorable collègue Fonz qui apparemment s'est fait chié, mais c'était bien le seul :diable: )
Ba à priori non j'étais pas le seul vu que ya seulement 150 pellos qui se sont radinés dans la deuxième plus grande ville de France... :diable: ça fait maigre pour un groupe si puissant :( ou le leader change de gratte à chaque morceaux... on sait d'ailleurs pas pourquoi.. m'enfin... :diable:


cela dit j'ai bien précisé... belle prestation très pro...
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Fonz a écrit :
Theli a écrit :Quant à Evergrey, ben le pied tout simplement. Tom était souffrant (39° fièvre apparemment) et ça s'est vu sur les premiers morceaux. Ils ont quand même assurés le concert. Et on a tous pris une claque (enfin sauf mon honorable collègue Fonz qui apparemment s'est fait chié, mais c'était bien le seul :diable: )
Ba à priori non j'étais pas le seul vu que ya seulement 150 pellos qui se sont radinés dans la deuxième plus grande ville de France... :diable: ça fait maigre pour un groupe si puissant :( ou le leader change de gratte à chaque morceaux... on sait D'ailleurs pas pourquoi.. m'enfin... :diable:


cela dit j'ai bien précisé... belle prestation très pro...
Par soucis de justesse mon enfant ;)
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Pas de "Nosferatu" et autres grands titres de "Solitude..." :/
Bon ben plus trop pour moi Evergrey, etant resté fan jusqu'à "In search of truth", par la suite je suis pas rentré dans les autres totalement.
Mais sinon bien sympas d'avoir assuré le live malgré tout et tant mieux si le public etait a fond. Vaut mieux 200 à fond et fans et que 3000 qui s'en branlent :)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

De Solitude ils ont joué "She Speaks to the Dead".

Bon alors pour la setlist moi j'ai :

Intro
Blinded
End of your days
More than ever
She speaks to the dead
Rulers of the mind
Blackened dawn ???
Waking up blind ???
As I lie here bleeding
Mislead
Mark of the triangle
When the walls go down
Harmless wishes ???
Solitude within ???
Recreation day
I'm Sorry (la surprise de la setlist)
---------------------------
Touch of Blessing
The Masterplan

Les 4 ??? je ne suis pas sûr du tout, le reste si, mais apparemment Theli confirme pour "Harmless Wishes". Et les 3 titres restants? :)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Ptin exact : Comment j'ai pu zappé "i am sorry" et "Mislead" !! :oops: :oops:

Un point pour toi

Par contre, "Solitude Within" et "Blackened Dawn" n'ont pas été joués : j'en suis quasi sur !

Du coup moi je dirais :

Intro
Blinded
End of your days
More than ever
She speaks to the dead
Rulers of the mind
Waking up blind
As I lie here bleeding
Mislead
Mark of the triangle
When the walls go down
Harmless wishes
Recreation day
I'm Sorry
---------------------------
Touch of Blessing
The Masterplan

lelite ? Fully ? Des idées ?
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

lelite a écrit : Par soucis de justesse mon enfant ;)
Et ben mon pauvre avoir 10 grattes et en changer à chaque morceau parce qu'elles se désarcordent sans arrêt c'est que ces grattes... ba c'est dela daube non ? :diable:
Du reste le soliste a pas changé beaucoup de gratte LUI...

...et pis ils sont endorsés par CAPARISON (guitares japonaises faites au japon ! :lol: :lol: :lol: )... je déconne... :hum:

http://www.kyowashokai.co.jp/caparison.html
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

@Gandalf : je vois pas trop comment on décroche d'Evergrey si l'on a aimé jusqu'à ISOT :hum: Pour d'autres groupes je veux bien mais là...tu devrais réécouter plus sérieusement Recreation Day :)


bon pour la set list d'evergrey on va dire que vous avez bon ;)

j'ai celles d'AQUILON :up: :up: :up: et d'ELLIPSIS :hum: :zzz: ;)

AQUILON : Articuler les chapitres – Play the victim – Témoins de l'aube – Intramedia – My Madness – ABC of time – Emancipe (new) – Immobile (new)

ELLIPSIS : Liquid – Temple – Psycho Pollution – Darkness call – Spiritual Flowers Bath – Invisible – Butterfly Process

...viens de trouver un mediator d'EVERGREY dans ma poche :diable:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

T'es ravagé ou quoi !!! :lol: t'as noté les setlists des deux combos d'avant !!! :scratch: :lol:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Fully a écrit :...viens de trouver un mediator d'EVERGREY dans ma poche :diable:
Enfoiré !
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Theli a écrit :
Fully a écrit :...viens de trouver un mediator d'EVERGREY dans ma poche :diable:
Enfoiré !
Kek t'en a foutre... tu joues pas de gratte ! :diable: :cherchezpas:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

T'as rien compris toi :P c'est le titre qu'a joué Ellipsis en rappel :lol: :lol: :lol: :lol:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

lelite a écrit : T'as rien compris toi :P c'est le titre qu'a joué Ellipsis en rappel :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est toi qui plane mec... relis le truc ! :P
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

Fonz a écrit : T'es ravagé ou quoi !!! :lol: t'as noté les setlist des deux combos d'avant !!! :scratch: :lol:
:lol:
récupéré sur la scène :D

j'ai celle de Nashville Pussy à Clermont d'ailleurs si ça te dis ;)
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Rien à voir mais... le bassiste d'Evergrey on dirait un sosie de Rodger :D :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Herr Zed
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 860
Enregistré le : 17 mars 2005, 23:27
Localisation : Chemillé (49)

Message par Herr Zed »

Ch'uis dégoûté...La dernière fois que je me suis connecté sur le forum, il était down...Et c'était pour vous demander comment on faisait pour se retrouver.... :,(

Donc, du coup, j'ai bu seul :D

Voici ma vision de cette superbe soirée :

- 19h15 : p'tain, parti à la bourre du boulot, je suis persuadé que je vais en ch...pour me garer....Et en fait non : parking plein au tiers...ça sent le concert de Sepultura d'il y a deux ans (120 personnes)....Une binouze (bue p't'être pas loin de vous d'ailleurs), et je me fraie un chemin facilement jusqu'à la scène. Aquilon arrive vers 20h.

- Aquilon : connaissais pas le groupe, et ça m'a fichtrement plu (et pas seulement à cause des charmantes bassiste et claviériste :oops: ). Dommage que le son plus que moyen ait terni les performances du chanteur (j'ai pas compris un traître mot des paroles :D ) et de la bassiste (elle m'a éclaté les tympans sur "Intromedia" !!). Heureusement, ça s'améliore sur la fin et "Immobile" laisse augurer un très bon second album (très belle voix, cette jeune demoiselle derrière les claviers). Bref, un metal atmo de bon aloi qui m'a enthousiasmé (je profite d'ailleurs du break pour acheter le cd ; super artwork !!) .

Message au chanteur : attention de ne pas laisser traîner les cheveux trop près des grattes... ;)

- Au tour d'Ellipsis, que je ne connais pas plus qu'Aquilon...Belle présence scénique, un chanteur qui est sûrement le fils caché de Bjorn Strid et de Roberto Baggio et un claviériste qui beugle comme un damné...Le groupe est à l'aise sur scène. Par contre, question musique, c'est assez indéfinissable : un peu de metalcore, un peu de Meshuggah, un soupçon de Soilwork...Bref j'ai quand même du mal à accrocher. Pendant le turnover, je vois avec effarement des roads apporter des brouettes de guitares...Je croyais qu'Evergrey se composait de 5 mecs !??

- 21h30, je vois avec inquiétude un type monter sur scène...Daube, Tom Englund malade....Bon, il va tenter le coup, et les premiers rangs s'enflamment pour lui réserver un accueil chaleureux. A travers la fumée, je distingue Michael Hakansson qui prend place juste devant moi, dans son imper de cuir noir style Matrix...Comment il peut jouer la-dedans ??
C'est parti avec "Blinded", et dès les premières mesures on sent que Tom n'est pas à fond... Il s'explique après "End of your days" (p'tain, 39 de fièvre !!) et se lance dans un discours sur les médecines alternatives ("I took a little miracle medicine....Cocaine..."). Et les morceaux s'enchaînent...Moi qui aime particulièrement "Recreation Day" et surtout "The masterplan", je suis royalement servi car la setlist s'articule surtout sur ces deux albums (@fang, Theli et Fully : chapeau pour votre mémoire !! :cheers: ). Englund sue comme un boeuf et s'essuie régulièrement, mais assure stoîquement ses parties vocales sans oublier de déconner avec un excellent public très réactif. De là ou je suis (complètement à gauche), je ne distingue pas Henrik Danhage ni Rikard Zander, mais j'apprécie beaucoup la prestation de Jonas Ekdahl. Quant à Hakansson, il est monolithique et inexpressif à souhait...Pas grave.

Voici déjà venue l'heure du duel sur "Masterplan", comme sur le live...Les fans de gauche pulvérisent ceux de droite en rythme et en puissance... :rock:

Et une belle soirée s'achève...Chapeau bas Monsieur Englund ! Même si vous n'avez pas joué "Dark Waters" (snif) , vous avez prouvé à quel point vous respectiez vos fans, même si ces derniers auraient pu venir en plus grand nombre (moins de 150 gusses, je pense...).

Tant pis, les absents ont eu tort ! :bang:
Brothers of Metal
Know no masters
Metal is our religion
Take it to the grave...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

arf pas de bol, partie remise alors :cheers:

On a bien du se croiser 36 fois vu le peu de monde qu'il y avait (160-170)...
Pour Aquilon c'est cool pour eux qu'ils aient gagné quelques fans, car ils m'ont dit qu'ils étaient déçus à cause des conditions techniques sur scène, mais perso j'ai trouvé que ça passait bien malgré tout. Apparemment les derniers morceaux seront sur le prochain album.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

post du forum d'evergrey, un type qui a fait le concert de Budapest & Lyon et qui compare
il semble avoir bon goût , il a bien aimé Aquilon et pas Ellipsis ;) :D

Evergrey in Budapest and Lyon, a comparison

--------------------------------------------------------------------------------

I was lucky enough of having my spring break while Evergrey were playing in Budapest, so I could see them while being home on holidays. (I study normally in Lyon)

A friend had bought me the tickets for the concert in Budapest, which was somewhere on the outskirts of town, in a place I had never heard of. The place turned out to be not as bad as I had initially thought, and after picking up a T-Shirt, and a beer me and my friend settled down in one of the chairs next to the bar to watch the opening act called Moon of Soul. I had never heard of the band before and to me they seemed to be an amateur band (although I might be wrong). They played some pretty complicated guitar themes, although at times it became repetitive and I think that the singer should have been rather singing than grunting/screaming (he did both and IMO was better at singing), but that is just my opinion.

After 20 minutes of the stage being rearranged Evergrey finally came on stage. They played the same setlist that I guess they played everywhere else during tour (when headlining), so I'll skip listing that again. The songs they chose were great, although I would have liked if they played Ambassador also. There was a slightly comical event in the middle of the setlist when Tom lost one of his earplugs, but "bribing" (offering a beer to the one who found it) he managed to get it back.

At the beginning I felt that there were some sound problems, but they got resolved. The interaction with the small crowd (fewer than 200 people) was great. Altogether an awesome concert. Afterwards the bandmembers came out to talk and do signings. I had forgotten to take anything worth signing, so I asked them to sign a 200 HUF note (worth less than 1 €)

Fast forward to exactly a month later, Lyon, France, I'm back at university and Evergrey come to Lyon.

Again I hadn't heard of the two opening bands. Aquilon a french band, with a female and a male "death"-style vocalist opened and played a pretty enjoyable half hour of music. The next group Ellipsis had only a male singer, but I found them rather shallow, playing quite repetitive music. I also found that the singer didn't fit well into the music they played.

Before Evergrey came onto the stage one of the local organizers came on stage and told us that Evergrey were all ill, but had still decided to do the concert. Knowing this a huge ovation greeted them when they came on stage. At the beginning I felt a very slight raspyness to Tom's voice but he still sung out every note. The sound was better than what it had been in Budapest and there were about two times as many people.

The guy who was giving the guitars to the band members started filming the crowd three or four songs from the end. During the masterplan Tom seperated the crowd into two parts and made them "fight out" who could sing the chorus louder. Our side (Michael's side) won easily.

After the concert there were signings again, and when I had my concert ticket signed I prepared to leave, when me and the friend I had gone with got intercepted by a camera. We were asked of what we thought about the concert and I said great (trying to not put much strain on my tired vocal chords) then my friend said great so we were asked whether we could say anything else and I elaborated a bit, but anyways if the video ever gets out and there is a guy who keeps saying great there are chances it was me.

Oh and looking forward a lot to the DVD.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Fully a écrit :il semble avoir bon goût , il a bien aimé Aquilon et pas Ellipsis ;) :D
Pffff une tata oui :P :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Seul date en Europe hors Scandinavie, le 9 septembre à Neunkirchen (près de Särrebruck), pas très loin pour les gens du Nord-Est.

C'est à l'occasion d'un mini-festival qui comprendra :

EVERGREY - http://www.evergrey.net
MYSTIC PROPHECY - http://www.mysticprophecy.com
Rebellion - http://www.rebellion.st
Razor's Edge - http://www.razors-edge.de

La tête d'affiche est Evergrey. Il n'existe que peu de renseignements sur ce fest (pas de nom rien :/ )
L'entrée sera fixé à 18€ le soir même et les portes ouvriront à 18h!

Je pense y aller :rock:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Exceptionnel, le mot est faible pour qualifier la prestation d'Evergrey d'hier soir!
Après un début de soirée très long malgré la qualité des groupes ouvrant, le moment ou Evergrey monte sur scène fut une véritable bouffée d'air!
De la première seconde de Blinded à la dernière de Recreation Day, jamais je n'avais vu une telle machine de guerre! Son particulièrement puissant, musiciens tous très efficaces, bénéficiant tous d'un charisme énorme. Mais au dessus de tout cela, il y a Tom, leader incontesté du groupe enmené par une voix hors du commun et qui reste l'un des tous meilleurs frontman qu'il m'ai jamais été donné de voir.
Moment extraordinaire à en foutre les larmes aux yeux, quand la foule reprend accapela le refrain de I'm Sorry. Et même si le groupe termina le concert très énervé du fait qu'on leur ait coupé le jus et que nous n'avons ainsi pas eu droit à nos classiques a Touch of Blessing et Masterplan (les 2 hymnes du groupe), on ne se plaindra pas pour autant, car même sans cela Evergrey a donné ce soir un show d'une qualité frolant la perfection et qui restera longtemps, très longtemps dans ma mémoire! A quand le prochain?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Evergrey live ça :rock:
Pourquoi on leur a coupé le jus au fait?
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

La police a demandé d'arrêter à minuit 30! Putain Henrik était pas content il a couru après l'organisateur en lui lancant des médiators :D Il voulait lui balancer la gratte à la gueule mais rikard l'en a empêcher :P !
Set-list sympa sinon :

Intro
Blinded
End of Your Days
Rulers of the Mind
Solitude Within
Nosferatu
Mark of the Triangle
More Than Ever
She Speaks to the Dead
Watching the Sky
I'm Sorry
As I Lie her Bleeding
Mislead
- - - - - -
When The Walls Go Down
Recreation Day
- - - - - -
(A Touch of Blessing)
(The Masterplan)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Répondre