Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
C'est aussi le moment de réver, pour moi qui ne pourrai sans doute pas faire le voyage alors qu'un de mes groupes fétiches est déja annoncé: DIE APOKALYPTISCHEN REITER !
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
En tout cas pour moi ca roule pour l'édition 2006 et 2007 et.... Maman je veux y retourner!!!! et surtout !
- Dis dis maman ! C'est quoi un Noll ?
- C'est pas de ton age mon petit !
- Allez, allez!!
- Bon d'accord... Un Noll c'est le petit d'un nain et d'un troll...
- Ah !!! Mais c'est déguelasse !
- je te l'avais bien dis de ne pas t'y intéressé!
Les groupes que je veux absolument voir a l'affiche de la prochaine edition:
Mayhem (avec attila auchant arrrrrgh)
immolation
Morbid angel(ce sera la 4eme fois mais bon on ne compte pas pour ce genre de chose!!!!!)
Sodom(que je n'ai toujours pas vu )
King diamond ou mercyful fate
Suffocation
Satyricon
Tankard
Destruction
Hate eternal(que j'arriverai peut être a voir un jour,si ils n'annulent pas )
Arcturus
Sigh
"[...]quand j'étais jeune , il y avait cliff richard, L'Elvis anglais. toutes les filles arrachaient leur culotte pour la lui jeter au visage.
je me suis dit , voila un boulot pour toi."
Lemmy kilmister
adrianmonk a écrit :J'aimerais voir Iron Maiden, Sonata Arctica, Machine Men, Brainstorm, Kreator, Symphony X, Lacuna Coil, After Forever, Dark Moor, Krabathor, Arakain, Shaaman...
Pour Sonata et Kreator, vu qu'ils y etaient cette année, c'est niet pour 2006.
Maiden tu peux toujours rever
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Finally we get EMPEROR back on the stage - only in Wacken - and we're very pleased for......
"The one and only open air show 2006!"
Here the statement from the band:
"Emperor’s return!
Greetings, metalheads of the world! We are proud to announce that Emperor will headline Wacken open-air 2006. Join us, as we re-enter the nightside to chant anthems of equilibrium, fire and demise!