Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Je crois bien ouai !!!Rainmaker a écrit :T'as reçu ma réponse en MP "Va te faire enculer ?"
![]()
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
J'ai vu que tu avais fait des choix d'une rare pertinenceTa'ayouch a écrit :quel sondage ? ah vi .... difficile effectivement.
Je ne peux que suivre pour ce qui concerne Spinal Tap :Ta'ayouch a écrit :attends ... on parle de groupe majeur non ? de truc qui t'inspire qui t'influence dans ta vie ?? bein voilà.
LES FORBANSc'est grace (ou à cause c'est selon) à eux que j'ai découvert que la musique se jouait
. Le choix de la batterie est évident mais est confirmé par Bernard Minet et Les musclés. Les filles et l'argent faciles ... aaaaah les musclés
![]()
![]()
![]()
Enfin Spinal Tap c'est eux qui m'ont appris à devenir un vrai trouhoine de première catégorie. Le répertoire est énorme, l'oeuvre magistrale ... que serions nous sans Spinal Tap ??? Rien.![]()
![]()
lemmymania a écrit :J'ai jamais vu SPINAL TAP et c'est un des regrets de ma vie
LES FORBANS ils sont à l'origine d'un groupe clone éphémère créé par le bassiste des PORCS, j'ai nommé "LES SCOOTERS JAUNES". Donc c'est culte.
LES MUSCLES : Un des plus fort moments de mon Congé Individuel de Formation a été la découverte sur le net de la chanson en duo "sans ma barbe" avec CORBIER et CARLOS. Les sites sur Corbier sont pour moi une référence (après le sublime site dédié à Patrick TOPALOFF)
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
c'est ce groupe ou il y a un tacheron aux solos?LBM a écrit :AC/DC parce que je les ai découvert il y a 25 ans... qu'Angus est LE guitariste. Parce que j'ai toujours été fan, même dans les 80s.