Dernier message de la page précédente :
et on aura droit à un joli packaging comme ça chez nous les gaulois???Fangface a écrit :
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
et on aura droit à un joli packaging comme ça chez nous les gaulois???Fangface a écrit :

C'est vendu exclusivement sur le site de Nuclear Blast en fait :hallowed8 a écrit :et on aura droit à un joli packaging comme ça chez nous les gaulois???

Mais les titres suivants ont l'air plus travaillés, avec notamment un gros bordel de 8 min 30 dès la 2e piste
 Mais les titres suivants ont l'air plus travaillés, avec notamment un gros bordel de 8 min 30 dès la 2e piste 

(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.

). Ca thrashe sévère, et j'adore vraiment le chanteur, il a vraiment un chant "à la Exodus", bien plus fou et enragé que Souza (que du coup je ne regrette pas, même si j'aime beaucoup son chant). Par moment, son chant me fait penser à un chant thrash allemand, à la Kreator, mais avec des moments de folie à la Holy Moses ou Assassin, le tout sur des lignes de chant typiquement à la Exodus, et ça c'est yeah!!!
 ). Ca thrashe sévère, et j'adore vraiment le chanteur, il a vraiment un chant "à la Exodus", bien plus fou et enragé que Souza (que du coup je ne regrette pas, même si j'aime beaucoup son chant). Par moment, son chant me fait penser à un chant thrash allemand, à la Kreator, mais avec des moments de folie à la Holy Moses ou Assassin, le tout sur des lignes de chant typiquement à la Exodus, et ça c'est yeah!!! 

Cardinal-Sin a écrit :c'est un disque qui passe bien en arrière fond, en sirotant une bibine devant un Mario Golf sur sa téloche

L'image qui tue
 L'image qui tue
 mais ou vont-ils s'arreter
  mais ou vont-ils s'arreter , y'avait pas un ancien membre de metallica qui faisait partie du groupe au début des années 80
 , y'avait pas un ancien membre de metallica qui faisait partie du groupe au début des années 80