Dernier message de la page précédente :
Un vrai Fan ça reste un FAN quoiqu'il arrive, sinon c'est pas un FAN.BANDE DE FÔLSIZES !!!!!!!!!!
je suis toujours fan d'helloween d'abord. pas de ma faute s'ils n'ont rien sorti depuis dark ride

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Un vrai Fan ça reste un FAN quoiqu'il arrive, sinon c'est pas un FAN.[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Ouais, mais pour toi c'est plus facile, t'aimes Motorhead, Saxon, AC/DC, Kiss, ....que des groupes qui restent dans les coeurs quoiqu'il arrive!Fonz a écrit :Moi je suis un true one et je suis fidèle en plus... donc les groupes que j'ai adulé je les adule encore aujourd'hui. Zéro abandon pour moi.
@Gandafl : bravo pour ton post !
Fonz fidèle aux valeurs sur...Alexandre Benoit a écrit :Ouais, mais pour toi c'est plus facile, t'aimes Motorhead, Saxon, AC/DC, Kiss, ....que des groupes qui restent dans les coeurs quoiqu'il arrive!Fonz a écrit :Moi je suis un true one et je suis fidèle en plus... donc les groupes que j'ai adulé je les adule encore aujourd'hui. Zéro abandon pour moi.
@Gandafl : bravo pour ton post !
Regarde Saxon ou Scorpions: Des albums quand même bien moyen depuis longtemps, mais, mais, mais, des putains de groupes qui ont et auront toujours la classe et dont le passé est grandiose.
Bise, AB
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Attention, "Return to heaven denied" (car je pense que tu parles de celui là), n'est pas leur premier album!Set a écrit : * Labyrinth après leur fabuleux 1er album ...
Tout à fait, c'était précisément ma penséeGandalf a écrit :Attention, "Return to heaven denied" (car je pense que tu parles de celui là), n'est pas leur premier album!Set a écrit : * Labyrinth après leur fabuleux 1er album ...
Avant il y a eu un EP et un premier vrai album "No limits" en 96, qui sont passés inapercus.
![]()
Tout à fait d'accord et comme m'a toujours dit mon grand frère : Il sont comme nous, ils font caca !!!!!adrianmonk a écrit :Déjà, je n'ai pas les moyens de suivre les groupes que j'aime à travers l'Europe...et puis, je trouve ça totalement con d'acheter tout ce qui a attrait aux groupes, ce qui touche aux objets dérivés : d'accord pour les cds, les dvds et les t-shirts, mais, le reste : est-ce vraiment nécessaire? Idolâtrer des musiciens, qui sont, dois-je le rappeler, des humains comme nous, est rééllement ridicule... ;)
ça c'est ce que tu crois, si Lemmy était un humain comme nous ça se sauraitadrianmonk a écrit : Idolâtrer des musiciens, qui sont, dois-je le rappeler, des humains comme nous, est rééllement ridicule...
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Souflette a écrit :1918, une grande année pour le metal-musette !Yves METAL a écrit :J' en ai tro écouter et je suis revenu aux eighteens.![]()
C'est la même chose pour moi,je reste assez fidèleAlexandre Benoit a écrit : Ouais, mais pour toi c'est plus facile, t'aimes Motorhead, Saxon, AC/DC, Kiss, ....que des groupes qui restent dans les coeurs quoiqu'il arrive!