Dernier message de la page précédente :
Moi de toute façon, dès que ça part en ternaire, j'adore ! 

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Moi de toute façon, dès que ça part en ternaire, j'adore ! 

)
)	

Bah de rien c est normalWilly a écrit : Je parcourais depuis quelques jours le forum sur les conseils d'une amie (merci à elle) et c'est ce topic qui m'a donné envie de m'inscrire

)
  ) je n'aurais jamais cru que quelqu'un me rejoindrait dans ce vote pour X factor!
 je n'aurais jamais cru que quelqu'un me rejoindrait dans ce vote pour X factor!

ET C'EST TOI QUI TRAITE LES AUTRES DE TATA?????Phénix Factor a écrit :je n'aurais jamais cru que quelqu'un me rejoindrait dans ce vote pour X factor!

(l'est calmé le tit suisse ou je me fache vraiment?)
 (l'est calmé le tit suisse ou je me fache vraiment?)
T'as raison, y'a une autre place que les oreilles, pour ce disque!Phénix Factor a écrit :voui, farpaitement, il est très bien pour les auvergnats, Mooooosieur, et il est très bien pour les autres aussi, Mooooooosieur, parce qu'on est généreux, nous, en Auvergne, Mooooooooosieur, on garde pas la bonne musique rien que pour nos petites oreilles, nous, Moooooooosieur!!!(l'est calmé le tit suisse ou je me fache vraiment?)

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

Je préfère BNW et X-factor à DOD que je trouve vraiment fade.François a écrit :Ben si on veut être positifs, moi je préfère DOD à BNW... moins de longueurs, un peu plus de pêche...
Les années Piece of Mind, Powerslave et compagnie sont révolues, il faut se faire une raison...
Mais Maiden reste tout de même un groupe de qualité et ses derniers albums sont loins d'être mauvais ! (même BNW et X-Factor !)