Donc, quel est le meilleur album de ce combo d'après-vous... pour moi c'est tous mais je suis fan ultime de chez ultime donc ca compte pas...
Sinon je vote "Strong Arm Of The Law" : 20/20.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Fonz a écrit :Comment avis-je pu oublier ce sondage !!!![]()
![]()
mon gropupe préféré !
Ouais dur de se décider entre les premiers, jusqu'à Power and the Glory. Je pourrais voter Wheels of Steel, mon premier Saxon, mais les 2 d'après sont aussi bons, alors je sais pas... tiens, pas de vote pour Denim & Leather?François a écrit :Ah ben moi j'ai voté pour le "The Eagle Has Landed" car j'arrivais pas à me décider entre les premiers, alors c'est un peu un compromis (trop court mais bon...)
weik a écrit :Moi je vote pour la période tata avec "Innocence Is No Excuse" qui déchire
j'accroche pas à ce genre de Hard rock and roll, comme Motorhead ou AC/DC par exemple.Alexandre Benoit a écrit :Bebert, j'arrive presque a comprendre pour Motorhead, mais vraiment, Saxon, je comprends pas que t'aimes pas plus que cela.
Même si j'adore tous les albums de SAXON je suis sun peu d'accord avec toi... les hymne de Innocence is no excuse, Crusader, Power and Glory et la morceaux purent de NWOBHM de Strong Arm sont mortels... ya des couilles, de la niac, du riff, du putain de soli de mort, de l'harmonie à deux guitares à la SAXON foudroyante (image de marque pratiquement labéliséebobmaurane a écrit :J'ai voté "innocence is no excuse" pour les nombreuses chansons que j'aime beaucoup dessus![]()
Pour le reste, j'aime les premiers (j'ai tout en vynils d'époque) et "solid ball of rock" m'avait bien plu aussi.
Pas mal de fans n'ont pas aimé "destiny", moi oui
Par contre les derniers albums c'est bof de chez bof, pas très inspirés et pas assez mélodieux,pas beaucoup de titres accrocheurs.
On est très loin de titres comme broken heroes, crusader, dallas 1Pm, 747, strong arm of the law, heavy metal thunder, back in the streets, rock'n roll gypsy, rockin' again, solid ball of rock ou see the light shining... très loin
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
SAXON rule"s" !blackwarrior a écrit :2 ou 3 albums et franchement ça m'a bien accroché ........saxon rule!