Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pourquoi, ils sont jamais passés au Wacken Maiden?
Ils ont bien fait les Gods of Metal l'an dernier, pourquoi pas un autre festival pour l'an prochain!
Pourquoi, ils sont jamais passés au Wacken Maiden?
Ils ont bien fait les Gods of Metal l'an dernier, pourquoi pas un autre festival pour l'an prochain!
Il y aurait certaines rumeurs qui disent que Maiden sera à l'affiche du Wacken l'an prochain. Espérons que celles-ci sont fondées.
A mon avis, c'est des conneries.
Par-contre, la tournée Monsters Of Rock est de retour pour 2006. Et quand on sait que AC/DC et Kiss sont censés tourner l'an prochain, on peut s'attendre à une bonne surprise. Je pense que Maiden pourrait aussi être de la partie.
Maiden sont trop chers pour Wacken tout simplement.
Et puis les Gods et Wacken n'ont aucun rapport d'affiche, ni de mentalité. C'est pas comparable.
Maiden à Wacken c'est utopique.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
La folie ?
Oui Maiden, ou que ce soit, soulève les foules. Chaque fois ou j'ai vu un groupe reprendre un titre, l'ambiance montait de plusieurs crans, même si c'etait déjà la folie avant.
Et depuis des années je remarque en festival, quelque soit le pays, que les tshirts les plus portés sont Maiden en premier, Manowar et Metallica apres.
Alors Maiden à Wacken, déjà qu'il y a 40 000 personnes et qu'on peut plus bouger des le jeudi soir, j'imagine même pas l'orgie. Le site ne serait pas capable d'accueillir tout le monde...Les monsters of rock acaient une autre capacité et un espace plus grand.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
le Wacken c'est quand même bien le plus grand festival de métal qui existe non?
En tout cas le plus médiatisé!
c'est + connu que les Gods of Metal ou le Graspop ou le Fury Fest par exemple!
Oui, c'est le plus connu. Mais le Graspop et les Gods sont bien établis aussi. Pour le Furyfest, je suis peut-être pessimiste, mais ils n'auront pas l'occasion de s'établir (on n'efface pas comme ça une dette de 500000€)
Mais la taille ou la renommée n'ont rien à voir avec Maiden. Ce festival est devenu énorme sans faire jouer de groupes de cette taille (c'est vrai que Slayer, Motörhead, Saxon, Blind Guardian ou Twisted Sister, c'est pas mal non plus... mais c'est pas la même taille!), et la capacité de leur site n'est pas extensible à l'infini. Si jamais Maiden vient, ça va exploser
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.