"Reformation" Anthrax => Worship Music

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

<t>Pour ou contre la reformation permanente de l'ancien line-up?</t>

POUR, le vrai Anthrax c'est avec Belladonna, Bello et Spitz
29
43%
CONTRE, rendez-nous John Bush!
23
34%
Hmmm je sais pas trop...
16
24%
 
Nombre total de votes : 68

Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Dernier message de la page précédente :

Bon, là on touche le fond... :,( :,(
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

ils ont bon dos les morts maintenant, au moins ils peuvent pas venir démentir les faits.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

Fangface a écrit :Maintenant la dernière histoire c'est que la mort de Dimebag aurait fini de convaincre Charlie Benante de reformer l'ancien line-up..... :hum: Bientôt ça sera en raison de la mort du pape...

ben non je trouve ça plutôt logique, et Scott Ian c'est aussi expliqué la dessus en citant les exemples opposés de Kiss et de Faith no More :bow:

en gros autant se reformer tant que c'est encore possible pour que ceux qui non jamais pu voir le groupe avec le line-up d'origine puisse le faire

je vois pas pourquoi cela ne pourrait pas se faire, c'est pas quand ils seront six pieds sous terre qui faudra se lamenter
surtout que sur scène c'était vraiment dément, au Fury ils ont éclipsé tous les autres goupes du vendredi :bang: :rock: :up:

et puis s'ils peuvent palper plus de tunes sur le coup, je vois pas trop le pb... s'ils peuvent en vivre correctement il le mérite autant que certains ds le mm business, on n'est pas non plus obligé de tout acheter...

bon après le pb de savoir si cette réunion va avoir une fin et si Bush va revenir c'est un autre prob à mon sens...
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

est ce qu' on peut faire un sondage" pour , contre ou j'm'en tape " de la reformation a partir ce topic ou faut t il en crée un autre ?
ImageImage
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

ça peut se rajouter ouais, je vais faire ça.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Je suis partagé sur le sujet j'avoue. La partie "fan de la grande époque et nostalgique" (même si trop jeune pour avoir connu en direct cette grande époque), j'étais super content de les voir aux Gods. L'autre partie de moi qui apprécie énormément Anthrax version Bush est un peu dégoûtée que ça en soit fini (à priori) et surtout assez dubitatif sur la façon dont ça s'est passé avec le pauvre John (même s'il faut quand même se garder de trop juger, on n'est pas dans l'envers du décor.) Et Joey Vera dans Anthrax je trouvais ça classe aussi :) Même si pour le coup c'est vrai que le bassiste d'Anthrax, c'est quand même Bello. Donc voilà, je m'abstiens pour le vote :D

Edit : alors voilà, puisque l'option est maintenant rajoutée, alors ce sera "je sais pas trop" pour moi :)

Edit n°2 : il n'empeche que Danny Spitz est un crétin. Autant Belladonna a super assuré aux Gods, autant Spitz était pas terrible, et avait l'air de se faire royalement chier. J'enjoins tout le monde (même s'il me semble l'avoir déjà dit dans un post d'il y a quelques mois) à lire cette interview sur Metal Sludge du-dit Spitz (bien avant la reformation évidemment). Ca laisse dubitatif quant à ce qu'il se passe dans le cerveau de cet homme-là... Do the math :D (lisez l'interview pour comprendre :lol: )

http://www.metalsludge.tv/home/index.ph ... &Itemid=37
Modifié en dernier par PE le 20 oct. 2005, 23:20, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Bon alors je rajoute une option au sondage pour ceux qui peuvent/veulent pas trancher :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
sandman10
Spiral Architect
Spiral Architect
Messages : 64
Enregistré le : 17 mars 2005, 14:14

Message par sandman10 »

Je les ai vu la semaine passes en premiere partie de Judas Priest, et vraiment , ils ont assuré, je suis bien content au moins de les avoir vus en live avec ce line-up, mais comment cela va finir, personne ne le sait, on le saura lorsque cela sera le temps , je suppose.......
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le nouvel album live, Alive 2, sortira le 18 Novembre.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

J'écoute présenetement Alive 2 (je l'ai acheté hier) et deux points:
1- Le son des instruments est étouffé, plutôt grave et pas assez tranchant. Benante est le plus avantagé par le mix.
2- Belladonna a vieilli. Le feeling est encore là, mais il a "mué". Dépassé quarrante ans, pas de problème si tu as une chaude voix grave et peu rauque comme Bush, mais quand tu as un timbre juvénile comme Joey, too bad. En plus, il essaie d'aller dans les graves au refrain d'A.I.R. et c'est plutôt raté.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
steph
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 995
Enregistré le : 17 janv. 2003, 17:12
Localisation : Marseille

Message par steph »

Pareil !

J'ai adoré leurs prestations cet été (GODS et FURY) mais ce live est assez pourri...A EVITER !
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Tony Le Pouilleux a écrit :J'écoute présenetement Alive 2 (je l'ai acheté hier) et deux points:
1- Le son des instruments est étouffé, plutôt grave et pas assez tranchant. Benante est le plus avantagé par le mix.
Un peu comme le dernier live avec Bush en quelque sorte...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

steph a écrit :Pareil !
J'ai adoré leurs prestations cet été (GODS et FURY) mais ce live est assez pourri...A EVITER !
yep retrouve pas du tout l'énergie déployée lors du set du Fury
en plus il n'y a pas l'intro des blues brothers

bref à oublier, une fois de plus rien ne vaut un bon boot
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Je suis a fond pour le retour de Bush , Dan Spitz assure pas une cacahuete a la gratte sans parler de son jeu de scene....même constat pour Belladonna qui n'a pas la hargne de Bush . Les deux seuls points positifs de cette reformation c'est de les avoir vu sur scene "a l'ancienne" (Gods of Metal et Graspop) et bien sur Frank Bello .
J'ai vu Anthrax 9 fois dans ma vie et il est clair que John Bush est un bien meilleur frontman , voila...
En plus ca me ferait bien chier de plus entendre des morceaux comme Only ou Inside Out !
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Big Henry
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 540
Enregistré le : 07 déc. 2003, 20:02
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Big Henry »

Dans le dernier Rock Hard, y une interview de tous les membres et franchement c'est difficile de ne pas avoir un pincement au coeur en lisant celle de Bush qui fait actuellement des casting pour des voix off dans des clip, des jeux vidéos...
Dur quand même.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

J'suis degouté....
Dire que c'etait mon groupe prefere....je crois que ça va changer !
ImageImageImageImageImage
Trollenberg Terror
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 74
Enregistré le : 17 janv. 2005, 08:08

Message par Trollenberg Terror »

demoniac a écrit :Visez la tronche de Spitz !! :lol:
Image
:lol: :lol:

c'est vraiment pitable ... Spitz à vraiment une tronche d'attardé ...

Depuis cette reformation pathetique, je ne prends plus aucun plaisir à écouter anthrax que ce soit avec Bush ou Belladonna ... au bout de 2 morceaux je zappe ....

ça vous fait ça également ?
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

:o :o :lol: :lol: :lol:

J'avais voté contre avant de voir la photo ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

De même !
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Tiens j'ai lu ce matin les interviews dans Rock Hard et je ne sais pas trop quoi en penser... :/

Par contre j'aime bien la réaction de Bush qu'il dit que s'ils le rappellent il ne reviendra peut-être pas ventre à terre. :up:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6911
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

@trolleznberg:non ça me fait pas ça car je n'écoute même plus mes cds d'anthrax, va falloir un bon moment avant que je digère ce coup de pute!
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Bon...The greater of 2 Evil c'est de la balle ! :bang: :bang: :bang:

Je ne sais pas si John Bush est meilleur... Mais Bon... :rock: :bang: :cheers: :P
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Un peu mou du genou ce greater... :/ :D :bang: :bang: :bang:

Franchement c'est de la balle ! :D :up: :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Bib a écrit :Un peu mou du genou ce greater... :/ :D :bang: :bang: :bang:
tu as peut être raison.
J'ai entendu les 2 versions de Deathrider ben c'est stupéfiant :/
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Je ne sais pas si cette interview de Rob Caggiano est authentique vu le site d'où elle provient, mais si elle est réelle il fracasse Scott Ian et Charlie Benante en disant tout haut ce que tout le monde ou presque pense :

:pointer: http://www.reunionbashers.com/rob_inter.html

La guerre des mots entre les virés et le duo Ian/Benante a commencé cette fois?!
Marrant d'ailleurs ce site Reunion Bashers, ils ont réuni toutes les contradictions dans les interviews d'Anthrax, et elles sont énormes de mensonge! :) Genre quand Spitz et Ian se crachent à la gueule, quand Ian se moquait cyniquement des fans du Anthrax époque Belladonna, quand il rabaissait ce dernier à un moins que rien, etc. Aterrant.

Bref, réponse toute en hypocrysie de Scott Ian :
"I understand Rob's sentiment and it's a nice one. The problem is it is not based in reality. There was no next record. I stated this months ago and I will reiterate one more time: Without the reunion there was no next record. It's nice to imagine that things would've just gone on from 'We've Come for You All', but it was impossible. That's it. As far as why that is the case, sorry, it's none of anyone's business outside the members of this band.

"And just one aside... No one ever brings up the fact that Frankie [Bello, bass] is back in the band because of this reunion. I think that's a great thing. The three of us [Scott, Frank and drummer Charlie Benante] are closer than ever. All I see is why did he leave?

"We know what we are doing. The wheels are in motion. The songs sound great. And yes, I can answer the question of what it is we are doing and who is going to sing and whatever else you are wondering, and I will when it is time. So please stop arguing and complaining about this. Just be happy that we are still here making music and we're all still around to enjoy ourselves."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

ça balance pas mal sur ce site, leur forum est pas mal aussi :D
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Répondre