Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Est-ce qu'il faut toujours justifier les infos qu'on donne?
Puisque tu veux absolument le savoir, c'est Jérôme d'Underclass, le distributeur de leur label en France, qui m'a transmis la news.
Content?
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
si j'y vais c'est pour eux;(et je pourrais sûrement les interviewer)leur dernier album" fall " qui sort le 3 octobre est splendide.
Le denrier album de strato, est bien meilleur mais j'ai décroché depuis elements part 1; à la limite hammerfall, en live ça peut être marrant.
SETLIST à Montreal et au Chili. apparemment la même partout pour le moment.
01 - Maniac Dance
02 - Speed Of Light
03 - The Kiss Of Judas
04 - Legions
05 - Twilight Symphony
06 - Will The Sun Rise?
07 - Bass Solo
08 - The Land Of Ice And Snow
09 - United
10 - Against The Wind
11 - Season Of Change
12 - Father Time
---
13 - Coming Home
14 - Destiny
15 - Hunting High And Low
---
16 - Forever
17 - Black Diamond
Un peu decevante dans le sens ou il n'y a que 17 titres (y en avait 20 de prévus à la base), et tres peu du dernier opus, ce qui est unpeu en contradiction avec leur volonté de changer un peu de cap et jouer autre chose.
Par contre pour ce qui est de la setlist en elle même, c'est un bonheur de vieux titres !!! Remettre "Against the wind" ou "Twilight..." ou même "Coming home" c'est
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Ben faire garder ma fille..... à domicile.. puisqu'il y a école le lendemain et qu'elle peut pas louper ...
Peuvent pas l'avancer à samedi soir tu crois dis ?? pour moiiiiiiii !!
Vais trouver un moyen.. j'espère.
qui y va alors ? que je ne connais pas (ok.. je connais personne ici... ) et que je pourrais connaître du coup ??
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Je te ferai un mp détaillé des defenders à eviter pour diverses raisons
Sinon oui ils risquent de blinder, mais c'est pas glorieux, car y a 5 ans ils remplissaient deux fois l'Elysée d'affilée..et au départ le samedi aussi etait prévu...C'est pas qu'eux, c'est général, mais dommage.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
En principe Strato vendent davantage que Hammerfall, ça me paraitrait donc logique que Strato jouent plus longtemps, mais peut-être que le temps sera équivalent comme pour la tournée PrimalFear/Rage il y a 2-3 ans. A voir...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
après tous les problèmes qu'a connu strato, je pense qu'ils ont perdu des fan.
Par contre Hammerfall ça a toujours bien marché en france. La preuve a chaque fois qu'il passe ils font pas mal de date, et a chaque fois y'en a au moins une dans le sud-ouest (toulouse ou bordeaux)
En tout cas j'attend ce concert avec impatience. Strato j'ai jamais vu donc je veux voir ce que ça donne. puis hammerfall j'avais adoré quand ils étaient passé a bordeaux
Djayms a écrit :pour cette tournée les 2 groupes sont en tetes d'affiche, ils devraient jouer autant l'un que l'autre non?
La première partie, Shakra, va ouvrir à 19h30. Ils vont jouer durant 15 minutes. Le concert de Strato commence à 21h. Or, il faut 15 minutes entre les groupes. Donc, faites le calcul pour Hammerfall...