Dernier message de la page précédente :
Je crois que les seuls trucs des années 80 que j'écoute en ce moment sont ...non je vois pas ....
en cherchant bien ....
Duke - genesis (1980)
sinon rien.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Je crois que les seuls trucs des années 80 que j'écoute en ce moment sont ...Les quelques Saxon que j'ai, je les ai achetés d'occase à 8-10€ chacunTheli a écrit :Payer 18€ pour un Saxon du début des années 80 ça me broute un poil
si déjà neuf ça se vend pas, alors d'occase faut pas trop rêver.Agent-M a écrit :Les quelques Saxon que j'ai, je les ai achetés d'occase à 8-10€ chacunTheli a écrit :Payer 18€ pour un Saxon du début des années 80 ça me broute un poil
Après faut tomber dessus, c'est pas forcément hyper facile à trouver, c'est vrai...
Justement pour certains groupes ça se trouve plus facilement d'occase des foisBebert a écrit :si déjà neuf ça se vend pas, alors d'occase faut pas trop rêver.Agent-M a écrit :Les quelques Saxon que j'ai, je les ai achetés d'occase à 8-10€ chacunTheli a écrit :Payer 18€ pour un Saxon du début des années 80 ça me broute un poil
Après faut tomber dessus, c'est pas forcément hyper facile à trouver, c'est vrai...
Bebert a écrit :si déjà neuf ça se vend pas, alors d'occase faut pas trop rêver.Agent-M a écrit :Les quelques Saxon que j'ai, je les ai achetés d'occase à 8-10€ chacunTheli a écrit :Payer 18€ pour un Saxon du début des années 80 ça me broute un poil
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
T'as Denim&leather et Strong arm of the law qui ont été réedités en un double cd par Axe Killer.Theli a écrit :En fait, c'est ce qui manque à Saxon : une vraie Maison de Disques qui décide de ressortir leurs vieux skeuds en Digipack ou avec un visuel retravaillé à prix modiques (comme ça déjà été fait pour AC/DC, Judas, Motorhead .....) Ca ne pourrait que les relancer...
d'où tu sors que personne ne va les voir et achète leurs disques ?????C'est clair je suis outré ! SAXON c'est comme MOTORHEAD toute façon, tout le monde s'vertue à dire que c'est des légendes, des kings, mais finalement personne va les voir ou achète leur disque... font parti des meubles... ça me déprime ça !
Ils sont passés à Taratata !Kiss of Death a écrit :d'où tu sors que personne ne va les voir et achète leurs disques ?????
evidemment si tu attends qu'il jouent au stade de France et passent à taratata......
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury