Dernier message de la page précédente :
Ou d'autres dont la Fnac locale n'a pas encore reçu le CD et qui ont la flemme d'aller dans des magasins mieux fournis mais plus loin de cheux eux
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ou d'autres dont la Fnac locale n'a pas encore reçu le CD et qui ont la flemme d'aller dans des magasins mieux fournis mais plus loin de cheux euxhttp://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
C'est ça qui est génial, se remettre à l'Allemand... j'ai jamais autant pris plaisir à réviser une langue. Sérieux.AlexA a écrit :Bon ok.. en gros, il me plait bien dans sa totalité cet album et en plus ça me fait réviser mon allemand
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
J'y avais emmené ma petite soeur et je n'en garde pas un super souvenir ! Il y avait effectivement beaucoup de monde et beaucoup d'attente, tout ça pour une dédicace par personne (et pas une de plus !), en passant devant le groupe en 1O secondes, sans avoir aucun contact avec eux... et que dire de Till planqué derrière ses lunettes de soleil et son bonnet...Kage a écrit :A la dédicace de Paris, 3600 personnes ont participé et a duré presque 5 heures (record absolu pour le Virgin Megastore des Champs-Elysées!).
Oui,il m'a agréablement surpris,je le trouve en tout cas bien mieux que "Reise Reise" qui m'avait très déçu.Sur "Rosenrot" on est loin du niveau des 3 premiers,mais ça tient la route.sniper666 a écrit :le dernier album est pas mal , peut être plus calme que les premiers opus mais bon larguement écoutable.
Etonnant pour des chutes de studio...Theli a écrit : ça sent vraiment les chutes de studio
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Ouais pareil...Theli a écrit :![]()
![]()
Ben perso je le trouve très très léger ce Ramms+einça sent vraiment les chutes de studio
Mon batteur s'est fait dédicacer sa cymbale crash !A la dédicace de Paris, 3600 personnes ont participé et a duré presque 5 heures (record absolu pour le Virgin Megastore des Champs-Elysées!).
Ya un digipack avec un seul cd et un digipack avec deux cds...en gros aucune version boitier plastique!Gandalf a écrit :Ouais pareil...Theli a écrit :![]()
![]()
Ben perso je le trouve très très léger ce Ramms+einça sent vraiment les chutes de studio
C'est sympa, mais pour du Rammstein, c'est plus que leger a part 3 ou 4 titres...
Par contre le dvd je l'ai pas, j'ai pris le digipack pourtant![]()
C'est peut être sur le même cd ?
Bon ok je suis à l'ouest en ce moment, pas la peine de se marrer