Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Le 3 et 4 juin 2006 (samedi et dimanche), mais toujours pas de lieu précisé.
Sur les forums italiens, ça spécule pas mal. Les noms revenant le plus souvent étant AC/DC et ManOwaR pour les têtes d'affiche. Pour ManOwaR, c'est très probable. Pour AC/DC, faudrait déjà savoir si la tournée 2006 est maintenue, il n'y a plus rien à ce sujet sur le site officiel.
Bon, voilà, ça fait pas avancer le schmilblick, mais de toute façon ce topic aurait été ouvert un jour où l'autre.
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
gandalf a écrit :Oui mais mis à jours quelques mois avant le fest, et encore!
Italien quoi !
Sont pas doués ces italiens
Sinon vous pensez vraiment qu'un groupe aussi populaire que Metallica pourrait faire partie du festival
Ca serait génial si c'était confirmé.
D'autant que cette année j'ai bien envie de le faire ce festival. J'avais failli cette année mais j'ai eu un oral juste en même temps Putain d'étude
Djayms a écrit :
Sinon vous pensez vraiment qu'un groupe aussi populaire que Metallica pourrait faire partie du festival
ça serait génial si c'était confirmé.
D'autant que cette année j'ai bien envie de le faire ce festival. J'avais failli cette année mais j'ai eu un oral juste en même temps Putain d'étude
Metallica etaient la en 99, alors pourquoi pas encore, ma foi !
Y a pas de "trop populaire" pour les Gods ! T'as qu'a voir l'affiche de cette année, c'etait plus que populaire (Maiden, Motley, Slayer, Anthrax...)
Y a que AC/DC que j'y vois pas car vraiment trop gros en terme de public.
Pour le reste, tout est possible
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
après maiden cette année, s'il y avait metallica en 2006 ça serait
Avec blind guardian et iced earth en plus et ça serait l'affiche parfaite (bon faut peut-être que j'arrete de rever)
qu'est-ce que vous avez contre les italiens?
Au moins eux ont un VRAI festival métal.
Sinon cette année s'il se passe après le 10 juin(comme l'année dernière en fait) j'en serai!!
@ Metal Militia: Ils ont rien, juste ils comprennent pas la mentalité latine, qui est, il est vrai bien eloignée de l'allemande Moi je suis fan , mais j'y suis habitué, habitant à Marseille
@ Djayms: Alors la question du week end me paraît bizarre, pourquoi ca changerait pour la premiere fois depuis 97 ? A voir...
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
@gandalf :je ralais juste pour le principe , et parce que je suis à moitiè italien car au niveau de l'utilsation des nouvelles technologies , la plupart des italiens sont un peu largués(faut dire il n'y a que des vieux en italie, leur taux de naissance est incroyablement bas)
En tout cas , si c'est le premier week en dde juin je l'ai encore bien profond!
ça a pas intêret à changer de date cette année!!:(
votez pour la tête d'affiche des gods of metal (qui pour eux seras fin juin ??) à Bologne,choisissez 2 groupe dans la liste suivante.
System of a down
Manowar ( avec un orcheste )
Def Leppard
Motorhead
Korn
Ac/dc
Guns 'n roses
par mail : news@liveinitaly.com
Modifié en dernier par metallian le 10 déc. 2005, 08:28, modifié 1 fois.