Adipocère :
Le fait que le site soit NON SECURISE pour les achats par carte ça craint c'est certain ....
J'en avait touché deux mots gentiment a christian bivel le boss du label pour savoir si il compter changer les chose de ce coté la et sa réponse fut négative (il y a déja un bon moment de cela ceci etant dit) , donc les rares fois ou je commande chez eux c'est obligatoirement par téléphonne .
Leur vendeur sont dans l'ensemble assez sympa sauf un toujours ujn peu "space" qui a toujours l'air plus ou moins endormi ou pire que l'on a l'impression "d'enmerder" quand on appelle pour commander , mais avec le temp cela a du s'arranger .
Adipocère reste une bonne distro avec des prix correct , un marchandising plutôt sympa et des frais de port plus avantageux que la concurence (en france en tout cas) apparemment .
J'y et par exemple trouver un superbe tee-schirt Accept " metal heart" non dispo ailleurs en france a ce moment la , idem pour un superbe manche longue saxon "denim in leather" introuvable ailleurs (sauf etranger) .
Par contre c'est clair que niveau stock c'est pas vraiment ça , et j'ai souvent reçu des colis avec boitier de cd casser
Holy Records :
Je my sert également depuis des années (commeAdipocère en fait) j'y suis davantage régulier dans mes achats .Leur site est sécurisé par un moyens tres ingénieux et ceci sans passer directement par la banque en ligne qui fait votre transaction d'habitude , en fait vos code de carte banquaire sont crypter au moment ou votre commande par par mail , la comande transite crypter (on reçoit un mail confirmation qui nous montre bien le cryptage en question) et holy records de son coté a un logiciel special pour décripter vos code banquaire a la reception de votre mail .......ingenieux mais il falait y penser
J'ai commander plusieurs fois sur leur site jamais eu le moindre soucies , si cependant un article manque ou n'est plus dispo vous en etes averti rapidement par mail , et un mail de confirmation d'envoi de commande vous et egalement evoyer quand celle ci est prete .
Coté catalogue , un tres grand choix (avec du stock eux par contre) , un marchandising assez forni et sympa seul bemol ......les prix
Holy est un tres bon label , serieux etc mais les prix sont parfois assez cher , mais bon c'est un choix également.
J'ai tester également Napalm Records en autriche , sérieux , rapide (1 semaine en moyenne) envoi bien proteger avec (entre autre) du papier journal du coin

, les frais de port sont cher pour plusieurs article par contre !
Tester aussi "seasons of mist" label qui se situ a Marseille , prix correct , site sécurisé (tout comme napalm records) et envoi tres rapide .
Egalement encore testé la boutique en ligne du label Brennus d'alain ricard (label de Killers entre autres) , site sécurisé en payment par paypal , envoi rapide , bien proteger et tres bon choix de cd , catalogue quand même axé principalement metal français .
Et puis pour ceux qui ne le savent pas encore on peut maintenant ( et depuis déja un petit bout de temp) acheter les cd et marchandising de Killers sur le site officiel du groupe en payment par paypal
voila .