danny cavanagh(anathema) à paris 4/11
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- metal militia
- Defender of the Faith
Les Caves et Hairy Management présentent
Danny Cavanagh (Anathema)
En show case acoustique exclusif
le vendredi 4 novembre
début du concert : 21h
suivi d’une soirée rock&metal
de 23h à l'aube
Djs Danny & Rose
PAF : 12 euros
consos : de 2 à 5 euros.
Les Caves
50 rue St Sabin
75011 Paris
M° Bréguet Sabin ou Chemin Vert
flyer à venir !
Danny Cavanagh (Anathema)
En show case acoustique exclusif
le vendredi 4 novembre
début du concert : 21h
suivi d’une soirée rock&metal
de 23h à l'aube
Djs Danny & Rose
PAF : 12 euros
consos : de 2 à 5 euros.
Les Caves
50 rue St Sabin
75011 Paris
M° Bréguet Sabin ou Chemin Vert
flyer à venir !
-
- St Anger
merde j'vais rater ça
Mais bon, en même temps, j'serai dans le train qui m'emmènera dans l'une des plus beaux coins de France.....le pays basque 

My lifestyle determines my deathstyle
- metal militia
- Defender of the Faith
c'est demain qui vient?
normalement j'en suis!
normalement j'en suis!
T'as bien raison, le pays basque c'est super beau !!!DOUG PINNICK a écrit :merde j'vais rater çaMais bon, en même temps, j'serai dans le train qui m'emmènera dans l'une des plus beaux coins de France.....le pays basque

Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die
Ronnie James Dio
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die
Ronnie James Dio
Il était grand ce concert !!! 2h30 avec Danny tout seul avec sa guitare, sa voix et son synthé... Tout simplement impressionnant
Plein de classiques d'Anathema, pas mal de reprises sur la seconde partie et 3 nouveaux morceaux, dont deux bien enlevés, qui laissent présager du très bon pour le prochain album !!! Bref
En première partie, The Last Embrace a également bien assuré. Je pensais que le groupe était mort, je me suis trompé en beauté : ils ont semble-t-il trouvé la perle rare avec la nouvelle chanteuse : superbe voix pleine de nuances et justesse jamais mise en défaut... faudra confirmer sur les concerts électriques, mais ça promet du très bon ! Le nouveau claviériste est excellent aussi, il nous a gratifié de quelques plans jazzy de très bons goûts. Bref, j'ai eu pas mal d'occasions de voir le groupe à une certaine époque, mais ça n'a jamais été aussi bon, loin de là même... A confirmer !

En première partie, The Last Embrace a également bien assuré. Je pensais que le groupe était mort, je me suis trompé en beauté : ils ont semble-t-il trouvé la perle rare avec la nouvelle chanteuse : superbe voix pleine de nuances et justesse jamais mise en défaut... faudra confirmer sur les concerts électriques, mais ça promet du très bon ! Le nouveau claviériste est excellent aussi, il nous a gratifié de quelques plans jazzy de très bons goûts. Bref, j'ai eu pas mal d'occasions de voir le groupe à une certaine époque, mais ça n'a jamais été aussi bon, loin de là même... A confirmer !

- metal militia
- Defender of the Faith
je devais venir mais j'étais bein malade vendredi /samedi ; dégouté de l'avoir raté 

-
- Captor of Sin
merci pour ce petit compte rendu du concert de ce grand monsieur d'est dany . Anathema est formidable mais moi et ma femme sommes spécialement fan de dany : un grand moment de raté mais il y en aura d'autres ;
- metal militia
- Defender of the Faith
fais gaffe à ta femme à ces futur concerts ; c'est un chaud lapin le danny...
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Merci a toi , je suis content que tu aies apprecié....le groupe a connu pas mal de transformations dernierement ...3 membres sur 6 ont ete remplacés...mais quoi qu'il en soit l'album est quasiment terminé . Le mix est prevu pour Decembre , le mastering pour Janvier et ca devrait sortir en Fevrier , au plus tard en Mars .didi a écrit :En première partie, The Last Embrace a également bien assuré. Je pensais que le groupe était mort, je me suis trompé en beauté : ils ont semble-t-il trouvé la perle rare avec la nouvelle chanteuse : superbe voix pleine de nuances et justesse jamais mise en défaut... faudra confirmer sur les concerts électriques, mais ça promet du très bon ! Le nouveau claviériste est excellent aussi, il nous a gratifié de quelques plans jazzy de très bons goûts. Bref, j'ai eu pas mal d'occasions de voir le groupe à une certaine époque, mais ça n'a jamais été aussi bon, loin de là même... A confirmer !
En tout cas merci a Danny de nous avoir permis de jouer en premiere partie !
Dommage que l'on ait pu jouer que 15 mn au lieu des 30 prevues , mais bon ca sera pour la prochaine