Dernier message de la page précédente :
Merci pour les précisions. Je vais chercher désepérement...Bonne chance pour le nouvel album !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
j'ai trouvé un site ou il montre toute leur discographie et une biographie aussikiss of death a écrit :les références que j'ai trouvées sur internet sur Egoine montrent un groupe formé en 2003
Après tout ce que Egoine a fait pour l'Europe de l'Est, en contribuant aussi activement à la chute du communisme, vous êtes victimes de contrefaçon dans ces pays?Pierro - EGOINE a écrit :@François : tu es HARD, ton engagement mérite le respect. Tu fais bien d'apporter ces précisions. Effectivement, des contrefaçons venant essentiellement d'Europe de l'Est, mais également d'Amérique du Sud et depuis quelques temps de Chine circulent. Comme tu le dis si bien, ils se sont contentés de copier les vynils (n'ayant évidemment pas les bandes masters), ce qui donne un résultat sonore totalement déplorable. De plus les livrets sont plus que pauvres et souvent bourrés de fautes (il y a même une bio dans une version moldave qui affirme que nous étions le groupe officiel de la campagne de François Mitterrand !).
Bref, à éviter, d'autant qu'effectivement nous ne touchons rien sur ces CDs, ce qui n'aide pas la cause HARD, mais enrichit d'avides pirates prêts à tout pour faire de l'argent sur le dos des fans de HARD.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.