Etant donné que les deux groupes ont sorti leur album récemment , et que les deux disques sont de qualité, pourquoi ne pas avoir votre avis sur la question?
Pour ma part, j'aime les deux, mais j'ai quand même une préférence assez nette (une fois n'est pas coutume) pour l'album d'helloween, que je trouve plus varié et ambitieux.
Qu'en est il pour vous?
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Ben même si le dernier Gamma Ray peut paraître moins ambitieux que le nouveau Helloween, je trouve tout de même que le groupe de Kai se situe un peu au dessus des citrouilles !
Et je pense qu'en live ce n'est que plus flagrant !
je donne ma voix à gamma ray car je trouve leur album quand même au dessus, même si le helloween est plutôt pas mal, dommage qu'il y ait 2 ou 3 titres moyens, ce que n'a pas majestic
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
bon ben vu que j'ai survolé ces 2 albums, et que j'ai entendu chez les 2 des choses qui me plaisent, je sais pas.
Faudra que je les écoute plus attentivement, si c'est de bonne guerre
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
j'ai vraiment adoré le gamma ray. Mais vu que j'ai pas encore trop écouté l'helloween, je vais attendre un peu pour voter. Mais je pense quand même que ça va être dur d'être mieux que le gamma ray (mis à part les 2 titres majestic et spiritual dictator, il est )
Helloween car ils essaient de faire autre chose que du "de base"....d'ailleurs c'est pas la premiere fois.....sur "The dark ride" aussi pourtant 'a l'epoque ils s'etaient fait allumés ! Alors que c'est un excellent album...
Bon, je vois que les citrouilles sont quand même récompensées de leur ambition...il faut savoir reconnaître qu'il fallait en avoir pour sortir un nouveau keeper....et que le résultat n'est pas si mal
Sinon, je vois que certains votent pour gamma ray parce qu'ils préfèrent ce groupe ...faut il préciser que le débat n'est pas là???? Il s'agit juste de comparer le dernier album de ces deux formations
Sinon, c'est clair que j'aurais voté pour GR, car ce groupe me fait plus vibrer depuis 15 ans que les helloween...mais ceci est aun autre débat
Allez , d'autres avis sur ces bonnes galettes?? (ceux qui ne sont pas bretons ont aussi le droit de donner leur avis )
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
j'ai pas encore voté, j'attends d'écouter le dernier helloween encore quelquefois pour me faire une idée précise de son potentiel!
Mais pour l'instant c'est quand même le gamma ray que je trouve un peu mieux!