Dernier message de la page précédente :
Keepers 1, mon préféré rien que pour le morceau Halloween
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Keepers 1, mon préféré rien que pour le morceau Halloween

ok, merci pour tous ces renseignements. Je vais voir sur le net si je peux les trouver à pas trop cher, car à virgin ou la fnac ils ont pas grand chose en helloweenfangface a écrit :Moi je dirais plutôt, à part Pink Bubbles, Chameleon et Rabbit Don't Come Easy prends n'importe lequel

Je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire, ce morceau "Halloween".Cardinal-Sin a écrit :Keepers 1, mon préféré rien que pour le morceau Halloween
 Je lui préfère largement, par exemple, le morceau "The king for a 1000 years", sur le nouvel album.
 Je lui préfère largement, par exemple, le morceau "The king for a 1000 years", sur le nouvel album.  

C'est original, de Deris j'aime bien the king of seven eyes et 1000 years away. Je les sens inspiré ...Miki a écrit :Je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire, ce morceau "Halloween".Cardinal-Sin a écrit :Keepers 1, mon préféré rien que pour le morceau HalloweenJe lui préfère largement, par exemple, le morceau "The king for a 1000 years", sur le nouvel album.

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

j'ai rien dit
  j'ai rien dit je suis fort pour inventer des trucs des fois
    je suis fort pour inventer des trucs des fois

et à écouter le nouveau pinkcream 69 : the legacy, celui là aussi est un keepers 3 .... c'est fou ce que c'est original
  et à écouter le nouveau pinkcream 69 : the legacy, celui là aussi est un keepers 3 .... c'est fou ce que c'est original   .
 .

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

niveau musical, je me penche sur le cas Helloween aussi.
  niveau musical, je me penche sur le cas Helloween aussi. 
 saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!

)
 )

Et je trouve pas que le son soit "petit" du tout, juste d'époque. Weikath estime même que c'est leur meilleure production.
 Et je trouve pas que le son soit "petit" du tout, juste d'époque. Weikath estime même que c'est leur meilleure production.