Dernier message de la page précédente :
oui j'espere que barbey n'est pas complet, j'ai pas encore acheté ma place, je vais y'aller la semaine prochaine je pense!A chaque concert que je suis allé, barbey était a chaque fois bien remplie

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
oui j'espere que barbey n'est pas complet, j'ai pas encore acheté ma place, je vais y'aller la semaine prochaine je pense!Il se Bib-idiseTheli a écrit :Bon, il est où Djayms ?
Tu nous fais un CR du concert de Bordeaux avant ce soir ?![]()
"Il se Bib-idise"lelite a écrit :Il se Bib-idiseTheli a écrit :Bon, il est où Djayms ?
, tin j'espère que c'est pas sold out, j'ai pas ma place
Parce qu'ils se sont enfin rendu compte qu'il fallait apporté quelque chose en sus de réellement Métal pour se renouveler sinon ba...Djayms a écrit : Et le batteur aussi est énorme. Mais il me semble pas qu'il fasse partie du groupe, il doit être là juste pour la tournée
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
J'ai déjà pas le droit de poster ce que je veux dans ce topic... à croire que le boss Fangface il met des mouchards sur chacun de mes post... j'ai peine le temps de les écrire qu'il les supprime !Djayms a écrit :vaut mieux pas que t'ailles au concert ce soir alors![]()
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Sémantique quand tu nous tiens.Fangface a écrit :Je brime ta liberté d'agression.
demande à Bib il comprenraDjayms a écrit :"Il se Bib-idise"lelite a écrit :Il se Bib-idiseTheli a écrit :Bon, il est où Djayms ?
, tin j'espère que c'est pas sold out, j'ai pas ma place
![]()
Je ne répondrais pas à cette question car j'y ai déjà répondu dans ce topic mais mon post a été aussi sec supprimé !lelite a écrit :Fonz a écrit :Toi et Theli !
![]()
t'es pas des notres , aurais tu peur d'une remise en question musicale
![]()