blackwarrior a écrit :en ce qui me concerne j'ai bien aimé les deux mais bon j'aime le thrash et comme ces deux albums etaient plus péchus que la majorité des autres albums de Priest,je me demande si c'est pas un début d'explication......

J'sais pas, Demolition je le trouve un peu mou au contraire. Pas que ça me dérange, loin de là... et à la limite j'aurais préféré que ce soit un album de ballades

Non mais je ne vois pas ce qu'il a de thrashy à part 2-3 trucs comme dans "Machine Man". Ils ont des vieux albums plus intenses à mon avis, si on met de côté la production évidemment.
J'aime pas des masses Demolition quoi qu'il en soit, y'a pas grand chose qui m'accroche dans les compos, "Bloodsucker", "One on One" et "Feed on Me" à la rigueur. Mais on sent un Tipton esseulé qui se cherche et ne sait pas trop dans quelle direction aller ou expérimenter... bref, c'est l'album que j'aime le moins de toute leur carrière. 4/10
Jugulator en revanche j'aime bien quelques titres, même si tout l'aspect émotionnel de Priest était soudainement parti en fumée, c'était devenu un peu du bourrinage froid sur cet album. 5-6/10
'fin je préfère largement la carrière solo de Rob