Ensuite, existe-t'il encore ou s'éteind-il avec les legendes ?

Argumentez et donnez des exemples...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
donnez des exemplesFonz a écrit :donner des examples...
Dommage....je suis pas guitariste.LBM a écrit :Et ANGUS il est seul peut être???
(Tu insultes Malcolm là !)
Pour moi un guitar hero doit:
- Avoir inventer un style
- Avoir un super look qui tue !
- Être super bô !
- Se taper plein de meufs
LBM a écrit :Et ANGUS il est seul peut être???
(Tu insultes Malcolm là !)
Pour moi un guitar hero doit:
- Avoir inventer un style
- Avoir un super look qui tue !
- Être super bô !
- Se taper plein de meufs
Je pense à SLASH, VAN HALEN, ANGUS, JIMMY PAGE...
Je pense qu'ils y en aura d'autres...
l'écoute ne suffit pas... ya l'attitude !DOUG PINNICK a écrit :
Criss Oliva - le regrétté guitariste de Savatage, suffit d'écouter le live ''ghost in the ruins" pour s'en convaincre !!!
c'est qu'un clone de Van Halen et de Rhoads ton Oliva finalementDOUG PINNICK a écrit :bon Fonzy.....tu permets que je t'appelle Fonzy !!!
TU VAS FONCER ACHETER LE LIVE DU TAGE ET TU VAS TE PRENDRE LA BAFFE DE TA VIE![]()
après tu iras brûler un cierge durant une semaine pour demander pardon à St Criss, pour avoir ignorer son existence
T'as rien compris... je t'ai dit que l'écoute ne suffit pas !DOUG PINNICK a écrit :bon Fonzy.....tu permets que je t'appelle Fonzy !!!
TU VAS FONCER ACHETER LE LIVE DU TAGE ET TU VAS TE PRENDRE LA BAFFE DE TA VIE![]()
après tu iras brûler un cierge durant une semaine pour demander pardon à St Criss, pour avoir ignorer son existence
Doug a écrit :Nuno Bettencourt - un clone d'eddie van halen ? Non, il va au delà d'eddie !! Réécoutez vous III sides to every stories !!
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
j'peux te dire que ce mec avait le look et l'attitude du parfait guitar hero !! Anecdote : Savatage en tournée au Japon en 1er partie de Malmsteen (que Criss vénérait), Jon Oliva, obtient du manager d'Yngwie, une entrevue avec sa ''seigneurie"....Criss est fou de joie, il va rencontrer l'une de ses idoles....et là, au moment des présentations, le père Yngwie, qui est en train de jouer à un jeu vidéo, ne lève même pas la tête pour saluer ses visiteurs, et là Criss pète un plomb devant cette irrévérence "putain mais t'es qu'une bite" lâche t'il, la déception dans la voix...Jon sortira vite fait son frère de la pièce afin de ne pas être viré de la tournéeFonz a écrit :T'as rien compris... je t'ai dit que l'écoute ne suffit pas !DOUG PINNICK a écrit :bon Fonzy.....tu permets que je t'appelle Fonzy !!!
Regarde Satriani, c'est une brute, et pourtant c'est loin d'être un guitar hero !
Effectivement c'te déception...DOUG PINNICK a écrit :j'peux te dire que ce mec avait le look et l'attitude du parfait guitar hero !! Anecdote : Savatage en tournée au Japon en 1er partie de Malmsteen (que Criss vénérait), Jon Oliva, obtient du manager d'Yngwie, une entrevue avec sa ''seigneurie"....Criss est fou de joie, il va rencontrer l'une de ses idoles....et là, au moment des présentations, le père Yngwie, qui est en train de jouer à un jeu vidéo, ne lève même pas la tête pour saluer ses visiteurs, et là Criss pète un plomb devant cette irrévérence "putain mais t'es qu'une bite" lâche t'il, la déception dans la voix...Jon sortira vite fait son frère de la pièce afin de ne pas être viré de la tournéeFonz a écrit :T'as rien compris... je t'ai dit que l'écoute ne suffit pas !DOUG PINNICK a écrit :bon Fonzy.....tu permets que je t'appelle Fonzy !!!
Regarde Satriani, c'est une brute, et pourtant c'est loin d'être un guitar hero !
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!