Dernier message de la page précédente :
non, mais je constate l'autorité que tu as !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Ta bouche toi le crocodile !Gandalf a écrit :LBM excuses toi aussi auprès de Fonz pour lui avoir fait croire que t'etais sincere !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Son autorité c'est de la couille en barre ! deux claques et au lit le Gandalf que j'te l'mettrais moi ouai !Noxos a écrit :non, mais je constate l'autorité que tu as !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
je te renieVirginie a écrit :Me suis tâtée, mais je l'aime pas...DOUG PINNICK a écrit :Virginie t'en a pas oublié un ???
il m'a deçu cet album...Alexandre Benoit a écrit :Tu l'as pas acheté? Tu veux que je te fasse une copie?
Ce Overkill, il est dans mon top 3, avec le Nevermore, le Kreator et le Judas Priest.
Bise, AB.
content de voir que quelques français se souviennent de ce groupe qui était signé sur le label au dragon noir dans les 80'Manilla Road : Gates Of Fire