Dernier message de la page précédente :

moi j'aimerais bien qu'ils réenregistrent Kill Em All avec un gros son !!!
Mais y peuvent po ramener Cliff

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Hammet ne se rappelle plus comment jouer les solos de cet album, suffit de voir comment il les massacre en live, avec de la wha wha partout pour masquer les pains.DOUG PINNICK a écrit :moi j'aimerais bien qu'ils réenregistrent Kill Em All avec un gros son !!!
oui, il buvait plus que Hetfield ou Ulrich, ça serait plutôt eux les aigri à ce niveau la.DOUG PINNICK a écrit :euh, dois je te rappeler que c'est l'alcool qui a poussé mustaine hors de metallica et que ce dernier est comment dire.......aigri
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Non je ne l'aurais pas revendu.....j'ai pas revendu le DoD de Maiden, que j'aime pas du tout, je le garde et attend le suivant.....Le Metallica me botte car il sort des sentiers battus justement, il va à l'encontre de ce qui se faisait en 2003 et j'espère que le prochain sera tout autant jusqu'au boutiste, voire plus brutal, le truc c'est qu'il s'agit de Metallica, de qui vous attendez toujours un nouveau Master of Puppets.......y vous suffit pas Master ? Rachetez le et redécouvrez le alors .....moi j'attends toujours qu'un groupe me surprenne ''un peu' à chaque nouvel album, Metallica n'avait rien sorti (nouvelles compos) depuis belle lurette, et j'attendais rien de précis, et là, bah la surprise fut bonne c'est tout, certes un peu déconcertante (j'ai découvert le 11ème titre au bout d'un mois) mais je n'ai pas fait de rejet.....et je suis pas le seul !!!Franchement Doug, il y aurait pas écrit "Metallica" sur la pochette, t'aurais revendu cet album depuis longtemps, tu crois pas? Le son est médiocre (voire comique concernant la batterie), il y a que des riffs à deux balles, un chant pitoyable, les morceaux sont répétitifs et interminables... On dirait la démo d'un groupe de lycéens, qui réjouent 50 fois un même riff quand ils le trouvent bon... En plus, ce virage "artistique" a certainement un fond commercial, seulement le truc c'est qu'en metal pour djeuns, Metallica a 15 trains de retard...
Bah dans le cas présent, comme ça a été dit plus haut, ce serait plutôt "Metallica qui essaie opportunément de changer de fans pour continuer à remplir des stades..."DOUG PINNICK a écrit :Metallica qui fait pas du tout ce que les ''fans'' attendent de lui.......
tout à fait d'accord et c'est navrant, enfin non ils ont aussi innover avec un son de batterie pourrie.François a écrit :Un groupe comme Metallica ne va évidemment pas plagier des groupes comme Slipknot... mais je persiste dans l'idée qu'avec ce dernier album le public visé est le même !
mouarf, dans ce cas la, mieux vaut être sourd qu'aveugle!!!Chacal a écrit : Si on peut bien lui accorder quelquechose à ce cd : c'est qu'on parle de lui, pour les die hard fans (aveugles) c'est le coté roots
DOUG PINNICK a écrit :et j'préfère mes goûts de chiottes que ceux qui n'ont aucun goût du tout et qui ne sont que des suiveurs.....metalleux en cartons qui dans quelques temps écouteront tous sauf du metal et diront.......Oh le metal j'écoutais ça quand j'étais jeune.......affligeant (j'en connais un paquet d'ce genre là)![]()
![]()
![]()
![]()