Dernier message de la page précédente :
Ma vie intime avec Cardinal ne regarde pas les DefendersGaëtan a écrit : Vous pouvez pas vous refaire une petite soirée d'amoureux comme pour Gamma Ray tous les deux?

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ma vie intime avec Cardinal ne regarde pas les DefendersGaëtan a écrit : Vous pouvez pas vous refaire une petite soirée d'amoureux comme pour Gamma Ray tous les deux?
Damned, après les Allemands t'attires aussi les SuédoisGaëtan a écrit :C'est clair! La setlist de Destruction était hallucinante!![]()
La setlist de Candlemass va tourner tous les soir : chaque membre du groupes fait une setlist par jour, à tour de rôle.
J'ai eu l'immense chance de trinquer avec Leif Edling et de discuter un peu avec Messiah Marcolin (il m'a même caressé le ventre).
J'imagine bien le truc :Pour Destruction, à part une dizaine de gars (dont moi) devant la scène, les quelques dizaines de personnes encore présentes dormaient...
L'avantage, c'était qu'on avait l'impression que Destruction faisait un concert juste pour nous; du reste, Schmier et Messiah ne s'adressaient plus qu'à nous à la fin de leurs sets. Ca ressemblait à une fin de concert de groupes locaux, quand le dernier groupe vers minuit ne joue plus que devant ses potes...
A Arhnem, il était venu cheveux attachés et sans robe chanter eu duo avec Schmier "Alliance of hellhoundz". Mais là, je ne reconnais pas vraiment le guitariste de Destruction derrière...metal militia a écrit :putain il avait pas sa soutane le messiah?![]()