Dernier message de la page précédente :
putain j'ai oublié Wolf Hoffman d'Accept dans mes héros
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
putain j'ai oublié Wolf Hoffman d'Accept dans mes hérosOui mais... c'est AldrichFonz a écrit :Moi je kiffe grave un mec comme Doug Aldridge... un jeu mortel, un feeling d'enfer et une putain de classe...
aldrich FloFangface a écrit :Oui mais... c'est AdrichFonz a écrit :Moi je kiffe grave un mec comme Doug Aldridge... un jeu mortel, un feeling d'enfer et une putain de classe...
http://www.dougaldrich.com/
Doug Aldrich j'adore aussi ouais !Fonz a écrit :Moi je kiffe grave un mec comme Doug Aldridge... un jeu mortel, un feeling d'enfer et une putain de classe...
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Merci pour le lien chef...Fangface a écrit :Oui mais... c'est AldrichFonz a écrit :Moi je kiffe grave un mec comme Doug Aldridge... un jeu mortel, un feeling d'enfer et une putain de classe...
http://www.dougaldrich.com/
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Merci Lemmy mais c'est 4WD maintenant... pas BOB's.lemmymania a écrit :Avec tout ça personne n'a cité le guitariste de BOB's ou celui des FRENETIC WANKERS alors que pourtant, le look, l'originalité, la classe ......
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Alors c'est un MIDI hero, plus un guitar hero lol.Bebert a écrit :Brian May a un style de jeu particulier (son mediator est une piece de monnaie, il simule des instruments rien qu'avec ses pédales, il a pas besoin de 80000 notes pour embellir quoi que ce soit, sa guitare est unique, il joue sur 11 VOX AC30, ...) il a un look (coupe de caniche, jack guitare en forme de fil de téléphone tout torsadé, dans les 70's il avait des tenues style Pierrot de la lune), bon il a pas un caractere de cochon certes, mais ça fait de lui un guitar hero.
Je suis 100% ok avec toi mais c'est là où faut pas faire la confusion...lemmymania a écrit :ça peut paraitre curieux mais moi le phénomène "guitar hero" j'ai commencé à m'en désintéresser quand on débarqué les "dévaleurs de manche" lignée Malmsteem.
Moi mes héros c'était : Ace Frehley, le Schenk', Angus, Ted Nugent......Paul Chapman de UFO c'était du stylé aussi mais plutôt discret...
... et c'est bien normal ce n'est pas le but... toi tu te place en Autopsie de la zic, en explication de texte... moi je te parle de feeling, d'attitude, de heroe... comme Spider man quoi ! le mec qui laisse son emprunte à vie sans pour cela être une vraie brute mais juste un bon avec la rock'n'roll attitude...slashvar a écrit :Je vais fair raler, mais moi je suis bien content que le concept de guitare hero disparaisse et pourtant je suis guitariste et j'aime bien écouter les trucs de shredders qui tue, mais bon, pas dans un morceau.
Les guitaristes prétencieux qui se la jouent sur scène (ou sur pochette d'ailleurs) je ne vois pas l'intérêt. En général, à mon avis, ce n'est pas les meilleurs.
Je vais choquer, mais une bonne partie des guitaristes qui ont été cités à quelques exceptions près ne m'ont jamais vraiment impressioné.
je comprends une partie du point de vue, mais (bon, je suis guitariste rythmique c'est peut être pour çaFonz a écrit :... et c'est bien normal ce n'est pas le but... toi tu te place en Autopsie de la zic, en explication de texte... moi je te parle de feeling, d'attitude, de heroe... comme Spider man quoi ! le mec qui laisse son emprunte à vie sans pour cela être une vraie brute mais juste un bon avec la rock'n'roll attitude...
Ace Freyley par exemple ! tu comprends ce que je veux dire ?
Les trucs avec 150 notes à la seconde, du sweeping partout, du violoning à tout va ...Fonz a écrit :le shredding ?c'est quoi ?
Ah ouais ?? CHRIS HOLMES, par exemple ?slashvar a écrit :... moi je te parle de feeling, d'attitude, de heroe... comme Spider man quoi ! le mec qui laisse son emprunte à vie sans pour cela être une vraie brute mais juste un bon avec la rock'n'roll attitude...