AFTER FOREVER - Remagine

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Dernier message de la page précédente :

+1 avec le sieur AB

C'est vrai que cette pochette est pas loin d'être ridicule :D

Et pis mettre en avant de la sorte Floor ça fait pas du tout commercial (Genre "Regardez ! Nous AUSSI on fait du metal avec des female vocals dedans!") :hum: :hum: :hum:

Non mais sans déconner ...

Enfin, personne l'a écouté leur dernier skeud ?
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Theli a écrit :+1 avec le sieur AB

C'est vrai que cette pochette est pas loin d'être ridicule :D

Et pis mettre en avant de la sorte Floor ça fait pas du tout commercial (Genre "Regardez ! Nous AUSSI on fait du metal avec des female vocals dedans!") :hum: :hum: :hum:

Non mais sans déconner ...

Enfin, personne l'a écouté leur dernier skeud ?
Non c'est l'esprit HARD ça ! le vrai et pis elle elle sait chanté et elle a de la gniac... pas comme ces autres star académicienne de Within Temptation ou de Nightwish... :diable:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Bon ya pas un seul esprit doué de bon sens qui va me donner enfin un vrai avis sur ce CD... :(
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Si, moi! :D
Je l'adore, cet album. contrairement à Hevydevy, je ne le trouve pas vraiment dans la lignée de "Invisible circle". Au contraire, il est plus rentre dedans, plus accrocheur, avec des riffs en béton. Il y a toujours plein d'arrangements, mais les chansons sont plus efficaces. Et Floor chante toujours aussi bien!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Pierre a écrit :Si, moi! :D
Je l'adore, cet album. contrairement à Hevydevy, je ne le trouve pas vraiment dans la lignée de "Invisible circle". Au contraire, il est plus rentre dedans, plus accrocheur, avec des riffs en béton. Il y a toujours plein d'arrangements, mais les chansons sont plus efficaces. Et Floor chante toujours aussi bien!
Ha ba voilaaaaaaaa... merci ! ;)
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Bon ca y est enfin ! j'ai reçu la galette ce week-end !!! :)
Et bien comme je m'y attendais c'est une galette de très bonne facture toujours aussi soignée dans le son et la prod... J'ai l'édition limitée avec un DVD du making of de l'abum... c'est assez intéressant car on y voit le travail précis, méthodique du groupe ainsi que le boulot avec les choristes, la section corde et tout le bastringue.
Bref l'abum est vraiment bon... MAIS... moins bon que Invisible Circle... moins chiadé, moins inspiré mais un peu plus rentre-dedans dans l'ensemble.
Cela reste un magnifique opus tout de même avec des moments très forts ! :up: :bang:

Il me tarde de pouvoir les voir live afin de voir comment ils sont capables de jouer leurs morceaux et si ca rend pareille, ce dont je doute un peu ! :diable:
Remarquez, je pensais aussi cela d'Adagio et puis ... j'ai été bluffé.
La voix de Floor est vraiment énormissime et donne au morceau la couleur qu'il faut, le tonus et la chaleur nécessaire à ce genre de Heavy symphonique lyrique.

Bref, une galette à écouter ! et à voir certainement... manque plus que quelques petits soli et ce serait un album génial ! :(
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Répondre