Alors vous faites quoi???
Moi je suis du type flemmard, c'est à cause de ça que j'ai toujours mon cd d'Heavenly

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

), généralement je garde aussi, au cas où... Ou alors je le refile à des potes si y'en a que ça intéresse.
), généralement je garde aussi, au cas où... Ou alors je le refile à des potes si y'en a que ça intéresse.

)
)
 Moi, quand quelque chose ne me plait pas ou plus, je ne le laisse pas prendre la poussière ni s'entasser dans mes étagères: je refile (pour mes CD's promo, c'est très courant, et pour mes CD's gravés, c'est au fur et à mesure que je rachète les versions originales) ou je revends. Chez Gibert, si on fait un échange en bons d'achats, on a 20% en plus, alors pourquoi se priver? En fait, je laisse toujours une chance aux albums qui ne me plaisent pas. On peut très bien ne pas accrocher à un album parce qu'on n'est pas dans le trip au moment où on l'achète (par exemple, au début, je trouvais à chier des chef d'oeuvre comme "Enthroned darkness triumphant" de Dimmu Borgir  ou le live "Decade of aggression" de Slayer
 Moi, quand quelque chose ne me plait pas ou plus, je ne le laisse pas prendre la poussière ni s'entasser dans mes étagères: je refile (pour mes CD's promo, c'est très courant, et pour mes CD's gravés, c'est au fur et à mesure que je rachète les versions originales) ou je revends. Chez Gibert, si on fait un échange en bons d'achats, on a 20% en plus, alors pourquoi se priver? En fait, je laisse toujours une chance aux albums qui ne me plaisent pas. On peut très bien ne pas accrocher à un album parce qu'on n'est pas dans le trip au moment où on l'achète (par exemple, au début, je trouvais à chier des chef d'oeuvre comme "Enthroned darkness triumphant" de Dimmu Borgir  ou le live "Decade of aggression" de Slayer  ). Ca m'est même arrivé à plusieurs reprises de me débarasser d'un album, puis de le racheter en me disant que finalement, il était quand même bien
 ). Ca m'est même arrivé à plusieurs reprises de me débarasser d'un album, puis de le racheter en me disant que finalement, il était quand même bien  Par contre, j'ai tendance à me débarasser très facilement des albums qui me laissent simplement froid: des groupes qui ne sont pas mauvais, dans des styles que j'aime bien, mais dont je ne retiens rien après une vingtaine d'écoutes. Ca veut dire que ces groupes n'ont pas de personnalité, donc pas d'intérêt, et n'ont rien à faire dans ma CDthèque.
 Par contre, j'ai tendance à me débarasser très facilement des albums qui me laissent simplement froid: des groupes qui ne sont pas mauvais, dans des styles que j'aime bien, mais dont je ne retiens rien après une vingtaine d'écoutes. Ca veut dire que ces groupes n'ont pas de personnalité, donc pas d'intérêt, et n'ont rien à faire dans ma CDthèque. 
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

J'achète que du bon moi.Chacal a écrit :...ou la confiance absolue dans un skeud ou un groupe, qui fait que vous vous retrouvez à la caisse sans même l'avoir écouté, pis une fois à la maison... déception, c'est médiocre, c'est pas ce que vous attendiez, en clair : vous regrettez votre achat.
Alors vous faites quoi???
Moi je suis du type flemmard, c'est à cause de ça que j'ai toujours mon cd d'Heavenly

[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz

Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois

madnad a écrit :la flemme....
Et si les beaux jours venus, on se faisait tous un vide grenier metaaaaaaaallllll???

La daube de l'un est sûrement l'album culte d'un autre!!!