Zodiac Mindwarp & The Love Reaction un tres bon groupe de heavy rock'n roll bien graisseux qui n'avait pas fait parlé de lui depuis une paire d'année.
c'est lui qui a composé teenage frankenstein avec le pere alice
nouvel album Rock Savage
Tracklist:
01.Rock Savage
02.I Got Love
03.Love Will Conquer All
04.Northern Boy
05.You're My Girl
06.Nowhere
07.Let It Fall
08.I Don't Like It
09.Who's That Girl
10.California
11.Alice (Bonus Track)
12.Hog Mama (Bonus Track)
13.Love Will Conquer All (Radio Mix) (Bonus Track)
vu à Wacken et ça m'a pas laissé un souvenir impérissable
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
La vache, je ne pensais pas que ce groupe existait encore! J'écoutais un de leurs albums (celui avec prime mover) à la fin des années 80, lorsque j'étais un débutant en rock dur ...que de souvenirs
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Mc Brain a écrit :La vache, je ne pensais pas que ce groupe existait encore! J'écoutais un de leurs albums (celui avec prime mover) à la fin des années 80, lorsque j'étais un débutant en rock dur ...que de souvenirs
Un clip "cultissime" que celui de "prime mover"
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
ils sont habillés en gros graisseux bien metal, ils débarquent en défonçant le mur dans le dortoir d'un pensionnat de jeunes filles avec un genre de char (après être arrivé en soucoupe volante) et les transforment en "hardeuses" à coup de laser et font exploser les têtes des duègnes de services
Les effets spéciaux sont à chier évidemment
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...