Un petit tour du coté de chez moi pour un chti festival accueillant ETHS en tete d'affiche !
Début du fest avec DREAMLOST groupe de métal progressif sympa mais un peu mou pour moi .
Vient ensuite NECRON groupe de death métal seine et marnais qui ont envoyer la purée en pleine face de l'auditoire, death brutal et gore avec texte en français, agressif à souhait !! M PROJECT investi la scene, avec son emo métal ?? ( J'connaissaiS pas ce terme ?) plutôt sympa en fait un peu dans le genre de BLACK BOMB A si vous voyez ! Place a la tete d'affiche , ceux pour qui tout le monde c'est déplacé ce soir ( soit environ 300 pers) ETHS emmené par Candice dont la voix est un magistral mélange d'agréssivité et de sensualité, tient d'ailleurs c'est assez marrant d'entendre sa petite voix entre les morceaux du style "attention ! poussez pas devant ! vous allez vous faire mal !!" on dirait ma petite soeur !! ETHS nous a servi ce soir un métal puissant chargé d'une ambiance sombre et torturée. AFFAIRE A SUIVRE
VNR' FEST bretigny LE RACK'AM 10/12/05
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- demodefontenay
- Metal Heart