Dernier message de la page précédente :
AmenPierro - EGOINE a écrit :Car le HARD est la vie.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Je ne pense pas que c'est ce que MadJester veut dire. S'il pense comme moi, il veut dire que l'unite de base du hard rock Heavy Metal est l'ALBUM, et non pas la chanson (disont le 'titre' dans certains casBib a écrit :Heu c'est pas faux (c'est ce que je faisMadJester a écrit :Même si ça reste un objet de collection, le format CD est complètement dépassé pour écouter de la musique.
De la même manière qu'on imagine aujourd'hui difficilement être obligé de se lever de son confortable canapé pour passer le 33tours sur face B, il est quand même plus simple de stocker ses CD en mp3 et d'avoir des listes de lecture sur plusieurs heures.), mais je ne vois pas en quoi c'est mauvais pour le Metal...
Sauf si pour toi mp3 signifie qu'on télécharge comme des cochons et qu'on n'achète plus de CD... C'est pas ce que je fais là par contre !![]()
Tiens, c'est à peu près ce que je fais avec mon salaire !Bebert a écrit :Quand j'etais étudiant, mon argent de poche je le depensai en CD, et ce qu'il me restait en biere et en shit ().
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Pour toi Bebert, c'est des grosses barettes de shit, hein?Bebert a écrit :ce n'est pas une question de prix, c'est une question de priorité.
Quand j'etais étudiant, mon argent de poche je le depensai en CD, et ce qu'il me restait en biere et en shit ().
Maintenant c'est devenu le contraire, et c'est plus des CD mais des CD ROM.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
oui c'est vrai, j'etais en electrotech au lycée, et je ne suis plus dans la branche.Rainmaker a écrit :C'est vrai pour l'électrotechnique ou c'est juste pour justifier la contrepéterie ?
Parce que j'ai fait électronique (j'ai même tenté un BTS à Talence)
Et sinon ça t'a servi, t'es toujours dans la branche ?
paraît qu'en trotech, les etudiant se battent parfois faute de shit?Bebert a écrit :en plus j'etais en terminale electrotechnique, avec ma grosse boîte pleine de piles.
en tous cas ça ne lui fait pas de bien, y a pas plus de monde au concert et les ventes de disques ont chutés, pas mal de magasins metal sont à la bourre dixit les vendeurs eux-mêmesKrabathor a écrit : Ne pensez-vous pas qu'Internet a "tué" le metal (et hop, d'un seul clic, on peut découvrir le morceau de tel ou tel group sur leur site, on peut télécharger leurs albums sur les p2p en un seul clic etc) ?
Cette longue périphrase juste pour parler de Fonz ?Pierre a écrit :Mais je ne suis pas près de devenir un vieux con scotché dans les 80's pour qui tout était mieux avant et tout ce qui se fait maintenant serait sans intérêt![]()
En électronique c'est pareil, tout ceux que j'ai revu de la première/terminale ont carrément changer de voie. Cependant, je sais pas si on est à classer dans le phénomène "fuite des cerfveaux".Bebert a écrit :oui c'est vrai, j'etais en electrotech au lycée, et je ne suis plus dans la branche.
J'ai enchainé sur un BTS informatique par la suite.