Je n'ai jamais écouté ce groupe,c'est du brutal ou c'est plus en finesse que ne le laisse supposer les pochettes de leurs albums ?

Merci de vos nombreuse réponses

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Oui et en plus je suis maso sur ce coup-là : j'en redemandeGandalf a écrit :Ce sont des cours de stage intensifs que tu t'imposes la !
Ils ont aussi des paroles qui ont trait à la mythologie et à l'Histoire, mais bizarrement c'est jamais celles-là qu'on retient en premierAgent-M a écrit :et leurs textes hautement philosophiques, parlant en gros de metal, de bière, de nanas, de leurs fans, et d'être maître du monde
Excellente Nessun Dorma tu veux direslashvar a écrit :Sinon, surtout pas le dernier, il manque clairement quelque chose et les morceau n'ont plus l'énergie original. Et puis, franchement les tentatives de chants lyriques d'Adams sur Nessus Dorma sont lamentable et la reprise d'Elvis est une pièce de plus dans la collection des morceaux qui n'auraient jamais dû être enregistrés.
Comment ça il se passe rien? Avec Manowar, tu vas à la guerre, tu chevauches une Harley et tu baises a lot of girls.hallowed8 a écrit :Manowar c'est chiant...c'est comme judas priest:il se passe rien!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Si je comprends bien après avoir écouté Manowar on peut dire : I've livedTony Le Pouilleux a écrit :Comment ça il se passe rien? Avec Manowar, tu vas à la guerre, tu chevauches une Harley et tu baises a lot of girls.
je m'en fous parce que avec Edguy maintenant je peux "fucking with fire"!Tony Le Pouilleux a écrit :Comment ça il se passe rien? Avec Manowar, tu vas à la guerre, tu chevauches une Harley et tu baises a lot of girls.hallowed8 a écrit :Manowar c'est chiant...c'est comme judas priest:il se passe rien!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Hum ... Question de goût, sûrement ...Fangface a écrit :Excellente Nessun Dorma tu veux dire![]()
L'opéra dramatique fait partie de leurs influences depuis le début, c'est logique qu'ils s'y attaquent un jour ou l'autre. Perso j'adore, même si c'est évidemment pas parfait
La reprise d'Elvis colle nettement moins déjà je trouve... mais Elvis était un grand chanteur déjà metal dans l'esprit, je trouve ça cool qu'un groupe de metal lui rende hommage.
Dans mes bras Bib c'est exactement ce que je voulais écrire. Manowar c'est le plus beauf des groupes de beauf - métal.Bib a écrit :C'est du beauf Metal !![]()
![]()
Disons que c'est du heavy joué par des gros beaufs !
Mieux que ça, après tu commences à vivrebobmaurane a écrit :Si je comprends bien après avoir écouté Manowar on peut dire : I've lived
Si c'est trop fort c'est que t'es trop vieux ...Cardinal-Sin a écrit :si t'aimes pas ManOwaR, tu peux quitter ce site!