Cardinal-Sin a écrit :si t'aimes pas ManOwaR, tu peux quitter ce site!
Si c'est trop fort c'est que t'es trop vieux ...
The Gods made Heavy Metal and they saw that it was good,
They say to play it louder than hell and we promise that we will,
When loosers say it's overwith, you know that it's a lie
Cause the God made Heavy Metal and it will never gonna DIE !
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi.
La première se corrige, la seconde se combat.
-- Friedrich Nietzsche -- "La naissance de la tragédie"
ça s'écrit ManOwaR déjà, ensuite les whimps de ce forum peuvent leave the hall, enfin les trOO brother of steele quant à eux savent que le groupe joue le second degré à fond avec une conviction qui fait que les false ones les prennent au premier degré. Musicalement :
Albums à conseiller : Hail To England, Kings Of Metal, Louder than Hell, ...
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
L' élégance !!! ( Qui n'a pas secretement rêvé d' arborer fierement son plus beau slip en peau de lapin blanc ??)
Musicalement c'est quand même très jouissif , toutefois la complexité des textes et la richesse du vocabulaire peuvent parfois dérouter l ' auditeur non familier avec la littérature classique Anglaise...
Musicalement, c'est agréable , ça me fait penser à des hymnes qui pourraient facilement être scandées, à la gloire du metal, de l'homme couillu, de la force, du muscle, du poil... Par contre, je suis zoutrée de l'image de la femme objet, tout juste bonne à su...ouala
C'est avec une certaine émotion que je remercie Bobmaurane, grâce à sa question candide, de m'avoir permis de me rappeler l'heureux temps jadis où, pur et innocent, je ne connaissais pas Manowar, où mon cerveau infantile faisait une différence stricte en musique et foutage de gueule, entre premier et second degré.
N'écoute pas Manowar, c'est une question de vie ou de mort de ton toi-même intérieur et profond. Après Manowar, tout paraît très vite bien fade.
Musicalement, c'est agréable , ça me fait penser à des hymnes qui pourraient facilement être scandées, à la gloire du metal, de l'homme couillu, de la force, du muscle, du poil... Par contre, je suis zoutrée de l'image de la femme objet, tout juste bonne à su...ouala
Parce que le Conan, c'est pas un homme objet peut-être?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Manowar j'avais ecouté Kings of metal et j'avais pas accroché , va falloir que je leur redonne une chance sinon je risque de me faire virer du forum
Moi qui écoute du metal depuis 6 ans maintenant je ne connais rien de Manowar, honte à moi
Je vais faire comme bobmaurane, un stage intensif de remise a niveau
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!