Dernier message de la page précédente :
Pourquoi ya jamais de topics: solos de batterie?
En réecoutant entièrement "imagination from the other side" je constate que tous els solos y sont géniaux!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Pourquoi ya jamais de topics: solos de batterie?AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
C'est vrai qu'en y repensant il fait mal celui là!Bib a écrit : Telegraph Road - Dire Straits
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Et sur le même album, "Bijou". Qui porte bien son nom.Sans conteste QUEEN sur le titre "innuendo" le double solo à la sèche type tsigane et ensuit l'envolée fantastique...
pour le solo de flamenco, c'est le gratteux de Yes qui l'effectue.kreator a écrit :Sans conteste QUEEN sur le titre "innuendo" le double solo à la sèche type tsigane et ensuit l'envolée fantastique...
Qu'elle dextérité ce Brian May
C'est Steve Howe ???? putain je savais pas !!!Bebert a écrit :pour le solo de flamenco, c'est le gratteux de Yes qui l'effectue.kreator a écrit :Sans conteste QUEEN sur le titre "innuendo" le double solo à la sèche type tsigane et ensuit l'envolée fantastique...
Qu'elle dextérité ce Brian May