Anorexia Nervosa: un EP pour septembre

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Et ça s'intitulera justement "September" :D

French symphonic black metal act ANOREXIA NERVOSA are putting the finishing touches on a new mini-CD, "The September", containing cover songs from FORBIDDEN SITE and DARKTHRONE, live tracks recorded during the band's "Redemption Process" French tour, and two songs that were previously only available in Japan. In addition, the band have remixed their live favorite "Sister September" for the occasion. "The September" is scheduled for release this fall, in time for the band's European tour with VADER.

ANOREXIA NERVOSA's fourth full-length album, "Redemption Process", was released last October through Listenable Records. The follow-up to 2001's "New Obscurantis Order" (Osmose Productions) was recorded at Drudenhaus studios in France and was mastered by Björn Engelmann (RAMMSTEIN, IN FLAMES, HYPOCRISY) at the Cutting Room in Sweden.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Ah ben voilà, ça ne peut pas faire de mal ! :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Hreidmarr quitte ANOREXIA NERVOSA. Voici un message de Hreidmarr qui commente son départ de ANOREXIA NERVOSA.

"Autant essayer d'être bref et concis: j'ai décidé de quitter Anorexia Nervosa. Dire que cela n'a pas été une décision facile à prendre relève du pire des euphémismes, tant Anorexia Nervosa fait – et quelque part fera toujours – partie intégrante de ma vie, à quelque niveau que ce soit. Ce groupe m'a donné l'opportunité, pendant plus de sept ans, de m'épanouir pleinement autant musicalement qu'humainement, et a contribué de manière flagrante à faire de moi ce que je suis fier d'être aujourd'hui devenu.
Il est très difficile, dans une situation telle que celle-ci, de contourner les poncifs, les habituels lieux communs, et je n'en ai d'ailleurs pas la prétention, tellement je reste persuadé qu'un musicien quel qu'il soit est de toute façon sujet aux mêmes doutes, aux mêmes peurs, aux mêmes dilemmes. Pour ma part, j'ai le sentiment très net d'avoir achevé un cycle avec Redemption Process. D'être arrivé à la fin de quelque chose avec cet album, comme je pouvais le dire à sa sortie en interview, sans toutefois mesurer encore très bien la portée réelle de mes propos. Et je n'ai pas pour habitude de tricher ou de faire semblant, le tout ou rien est et restera ma principale ligne de conduite. Et pour moi, la boucle est bouclée.
Je demeure extrêmement fier de tout ce que j'ai pu accomplir avec Anorexia Nervosa, avec ces gens qui resteront définitivement mes meilleurs amis, mais justement par souci d'honnêteté envers eux, et envers tous les fans qui nous tiennent à bout de bras depuis des années, je suis au regret de vous dire que je m'en vais.
D'autres projets me trottent bien évidemment dans ce qui me sert de tête, je n'en ai certainement pas fini avec la musique, mais le moment me semble mal choisi pour annoncer quoi que ce soit, sachant qu'un petit break serait aussi le bienvenu.
Je souhaite sincèrement au groupe la meilleure réussite possible, et de tout mon cœur, je remercie les labels, magazines, partenaires qui nous ont soutenus, et last but certainly not least, vous tous, pour tout ce que vous m'avez apporté.
"Et la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont pas saisie". ". Hreidmarr, December 20th 2005 Era Vulgaris

ANOREXIA NERVOSA cherchent activement un nouveau chanteur et toute personne intéressée peut envoyer une démo à : Anorexia Nervosa, BP 1064, 87051 Limoges Cedex France. ou envoyer un mail à :editions.hurlantes@wanadoo.fr - Après un longue tournée européenne avec VADER, la sortie de leur nouveau miniCD : 'The September ep' et 2 semaines de dates en tête d'affiche en France, ANOREXIA NERVOSA ont déjà commencé l'écriture de leur prochain album.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Oh merde... :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Tain :/ le seul groupe de black que j'aime :(
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2705
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

ça me fait un choc...même si je suis pas un grand fan je suis quand même touché! :(

Mais j'ai pas bien compris la raison de son départ,je veux bien qu'il ais fini un cycle mais doit pas y avoir que ça.... :hum:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Tu sais, les règles c'est un truc inexplicable :diable:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImageImage
Répondre