Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
6.1.2006 A Dornbirn Conrad Sohm
7.1.2006 A Ehrwald Music Café-Zugspitzsal
8.1.2006 A Wien Planet Music
9.1.2006 CH Pratteln Z7
11.1.2006 B Verviers Spirit of 66
13.1.2006 D Andernach Live Club
14.1.2006 NL Helmond Plato
15.1.2006 D München Backstage
17.1.2006 D Berlin Kesselhaus
18.1.2006 D Hamburg Markthalle
19.1.2006 D Bremen Aladin
20.1.2006 D Herxheim/Pfalz Festhalle
21.1.2006 B Vosselaar Biebob
22.1.2006 D Nürnberg Hirsch
24.1.2006 D Stuttgart Röhre
25.1.2006 D Ulm Take off
26.1.2006 D Bochum Matrix
27.1.2006 D Nabburg Kitchen Club
28.1.2006 I Florence Ministry
29.1.2006 I Treviso New Age
30.1.2006 I Milan Transylvania
1.2.2006 PO Oporto Hard Club
2.2.2006 ES Bilbao Antzoki
3.2.2006 ES Valencia Republica II
4.2.2006 ES Madrid Heineken
5.2.2006 ES Barcelona Apolo 6.2.2006 F Lyon Transbondeur
7.2.2006 F Paris Trabendo
9.2.2006 NO Kristiansand
10.2.2006 NO Haugesund Byscenen
11.2.2006 NO Bergen Garage
12.2.2006 NO Oslo John Dee
13.2.2006 SE Stockholm Klubben
14.2.2006 SE Vaxjö Folkets Hus
15.2.2006 SE Västeras Prisma
17.2.2006 FI Tampere Pakkahuone
18.2.2006 FI Helsinki Cable Factory
19.2.2006 FI Oulu Club Teatria
23.2.2006 RU St Petersburg The New Arena
24.2.2006 EST Tallinn Rock Café
3.3.2006 Cz Zlin Metal Mania Festival
4.3.2006 Pl Katowice Metal Mania Festival
Mais, en farfouillant sur le site du Boss, j'ai trouvé la setlist du concert de Lyon du 05/05/2002 :
Man and Machine
Private Eye
Metal Heart
Animal instinct
Living for Tonight
Midnight Highway
Network Nightmare
Princess of the Dawn
In the Darkness
Hard Attack
Animal House
Balls to the Wall
-------------------------
Holy
Screaming for a Love Bite
I'm a Rebel
Fast as a Shark
Bon bref ca m'ira très bien .... J'ai ma confirmation
Bib a écrit :ouais enfin ça risque d'être l'inverse plutôt !!
Le truc c'est qu'il est un peu obligé, le public vient aussi pour les morceaux d'Accept, malgré qu'il ait dans sa discographie solo de nombreux titres excellents . Il ne peut pas faire l'impasse dessus.
Ben je ne sais pas trop, vu qu'il a tourné avec Accept cet été et qu'il n'a pas voulu continuer avec ce groupe...
Ca me paraît bizarre de jouer les chansons avec son groupe solo après...
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Bib a écrit :
Ca me paraît bizarre de jouer les chansons avec son groupe solo après...
Il y a qu'avec lui qu'on peut les entendre live avec la voix d'origine
Mais c'est vrai il devrait juste en jouer 2 ou 3 chaque soir et varier les morceaux en fonction des dates.
franchement j'ai vu des concerts d'U.D.O. où il n'a joué qu'un seul titre de sa carrière solo donc... aucun risque qu'il ne fasse pas d'Accept, en fait dans sa tête c'est lui Accept et même s'il a d'excellents titres dans son répertoire aucun n'égale un Princess Of The Dawn, Balls To The Wall ou Metal Heart
Bon ben comme d'hab les 2 dates françaises sont visiblement annulées, elles ont disparu du site officiel et il n'y a rien dans les réseaux de billeterie.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Bien dommage car la date de Lyon à laquelle fait référence Théli etait bien bonnarde ! Avec les gars de Revenge dans le public avec lesquels on s'est fait une super farandole sur je sais plus quel titre ("I'm a rebel" je crois) C'etait au Rail theatre en plus
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
metal militia a écrit :Il y a eu un désaccord avec le promoteur apparemment .
je suppose qu'ils devaient demander trop...
Comme d'hab' c'est nous qui l'avons profond!
ou à l'inverse c'est le promoteur qui l'a pris pour un pigeon... dans une interview de Glenn Hugues à Rock Hard l'époque du HTP il raconte qu'on l'avait contacté pour faire une date en France : on lui proposait des cacahuètes pour jouer à la loco à 3h du mat !!! ces gars là on plus de 20 ans de carriere derrière eux quand même...
quel dommage, UDO, King Diamond, DIO, tous ces groupes qui nous évitent....bientôt il faudra aller en Belgique et en Hollande voire ne Allemagne pour voir le moindre concert d'artiste du Metal reconnu et demandant donc plus qu'un sandwich comme paiement.
j'étais hier soir au biebob pour le concert de Udo . Cette salle est magique et j'y ai pas encore vu de mauvais concerts. Elle était très correctement remplie , logique 16 euros avec 2 boissons gratuites ( 20 ème anniversaire de la salle). Il n' y avait pas de première partie : direct Udo .
je restais sur UDo avec Accept au rock hard festival en 2005 , géant . Ce concert fut excellent avec une set list très peu accès sur Accept , démarche rare pour Udo et intelligent après la tournée de l'été . Il a joué 1 heure 45 avec des titres de toute sa carrière solo et différents de ces dernières tournées ( peu de titres du live en russie) Il chante toujours bien et prend visiblement plaisir à jouer .Le nouveau batteur est excellent et son groupe au point . On se rend après ce concert qu'il peut faire
un excellent concert avec seulement trois titres du grand accept .
il était agréable d'être à ce concert et de le voir si près .Allez y , vous passerez une super soirée et un bon retour au source , du bon hard rock bien traditionnel fait toujours du bien
titre d'accept joué
B......
P.....
M... H
le 6 mai blind guardian au même endroit , dans des conditions uniques . Les places sont en vente au biebob à 17.50 euros
Merci pour tes impressions senez62, j'aime bien aussi le fait qu'ils aient limité le répertoire d'Accept au strict minimum.
Vu que c'était la dernière date en francophonie ou proche de la tournée, on peut la poster cette setlist "inhabituelle" je crois :
01. Mission No. X
02. 24/7
03. Independence Day
04. Trip to Nowhere
05. Metal Heart
06. Mean Streets
07. Heart of Gold
08. Blind Eyes
09. Cry Soldier Cry
10. Princess of the Dawn
11. Thunderball
12. Drum Solo - Francesco Jovino